Et parkko il est toujours parmit nous en vagabon inconnu !
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:10:37
Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:10:49
Salut bAKURA ^^
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:11:58
Et merde Acro )
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:12:28
Salut Acro désoler j´arrive pas à me rappeller de mn smileys !
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:13:22
J´i du faire appel à LA LISTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celle des smileys
Salut Acro ^^
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:14:55
Acro Acro et tu là
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:16:46
Tchaoo ! )
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:13:29
Sugy Posté le 17 septembre 2004 à 22:24:45 Helly! ^_________^
Si vite revenu, si vite parti ^^
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2004 à 13:29:12
J´te vois plus jamais Sugy sur msn au passage
Bon, le prochain chapitre s´appellera " La folie"
Voilou
Sugy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:33:27
Que voulez-vous, je suis une fille occupée, j´avais un party vendredi soir et je travaillais hier... M´enfin, au passage, Parkko, j´y suis sur MSN, dret là :P
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2004 à 09:57:34
Ben tu y´es quand j´y suis pas
Bon en tout cas prochain chapitre ce soir normallement
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:55:10
Parkko, alors,
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:08:46
Ahem Parkko, tu entendais quoi par ce soir?
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:12:15
J´ai cette fic à lire aussi o_O
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:35
On est pas le " ce soir" maintenant
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:59
♥
Sugy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:42:06
Bah.. C´est normal je suis en cour ou je travaille, tsk tsk. Dû moins, j´ai pratiquement terminer la colorisation de Sugy ^^ Hum... La folie? J´ai peur que sa s´attaque à mon perso, ça. :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:03:06
Salut Sugy
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2004 à 20:37:30
Bon, voilà j´ai enfin réussi à venir pour poster mon chapitre ^^