CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:06:34

Je ne fais pas de menaces moi :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 septembre 2004 à 19:10:05

Khlaine Posté le 13 septembre 2004 à 21:36:10
Acro-De-FF7
Posté le 13 septembre 2004 à 21:27:56
Parkko ca va ? ( désolé de poster ca ici mais j´ai pas envie de te fire perdre 30 min pour aller sur blabla)

c´est la que l´on voit que le compromit est respecté au plus haut points..........

:d) Bah en fait, il n´a pas été mis en apllication. -_- En pluis on peut pas vraiment dire que tu aides beaucoup Khlaine, -_-

Sugy :d) Bah tu verras o_O

Monarch :d) Ouai, pas de problemes par contre faire ce que tu m´as conseillé au niveau du mort ca va être chaud

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:10:35

Je suis un gars honnète Môa! :cool: ( On y croit,on y croit!)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:12:03

Et un gars honnète est immortel lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:11

non j´aide pas, si tout les messages que j´écrirais seront voué a l´éffacement bah sa te fera du boulot alors, car pour moi sa changera rien se compromit, tu crois que tout les nouveaux vont s´y plier, faut arrete de rever, la seule chose que l´on aura sa sera pareil qu´aujourd´hui des petits bouffons qui se prennent pour les caids du forum, alors peut etre que cela n´aidera pas le forum a changer, mais je ne respecterais pas se compromit, et celui qui est pas content je l´emmerde.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:43:35

mais qu est ce que ca coute d essayer lol, peut etre en effet que ca marchera pas ( et plus de gens penseront comme toi plus y aura d chance que ca foire), mais y a ptete une chance ke ca marche. A partir de la, pourquoi ne pas essayer ?

D autant plus, que jusk a maintenant, a part ptete devier quelques topics ( chose ke j fais moi meme en ce moment, honte a moa), tu le respectes plus ou moins inconsciemment le compromis, donc bon, c est surtout pour les ptits nouveaux qui font n importe quoi a leur debut que les choses vont changer, et honnetement je doute qu a part eux, beaucoup de monde ira se plaindre de ca

Rah excusez moi d etre lourd, mais j aime pas le défaitisme ^^

Parkko :d) Vraiment pas mal, j trouve que t as pas mal de bonnes idees et les personnages sont bien developpes, y a quelques ptites fautes, quelques passages maladroits ( mais beaucoup moins que dans d autres chapitres), mais dans l ensemble j aime bien ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 septembre 2004 à 19:55:59

Khlaine Posté le 14 septembre 2004 à 19:16:11
non j´aide pas, si tout les messages que j´écrirais seront voué a l´éffacement bah sa te fera du boulot alors, car pour moi sa changera rien se compromit, tu crois que tout les nouveaux vont s´y plier, faut arrete de rever, la seule chose que l´on aura sa sera pareil qu´aujourd´hui des petits bouffons qui se prennent pour les caids du forum, alors peut etre que cela n´aidera pas le forum a changer, mais je ne respecterais pas se compromit, et celui qui est pas content je l´emmerde.

:d) Mais je ne suis pas particulièrement un fanatique de ce compromis, j´essaie simplement d´y penser, de peser le pour et le contre :sarcastic: ^^ ! C´est inutile de s´enerver ( je sais, tu vas dire que tu ne t´enerves pas) mais en tout cas c´est inutile d´avoir des problemes à cause de ce genre de trucs ^^

Comme le dit Glauque, y´a p´tetre une chance sur 100 que ca marche, mais pourquoi ne pas essayer ^^ ? Si les p´tits nouveaux ne peuvent pas respecter ça, ils devront s´y faire, voilà tout ^^

Parkko Vraiment pas mal, j trouve que t as pas mal de bonnes idees et les personnages sont bien developpes, y a quelques ptites fautes, quelques passages maladroits ( mais beaucoup moins que dans d autres chapitres), mais dans l ensemble j aime bien ^^

:d) Mici :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:02:36

:up: pour ceux qui n´ont pas vu le nouveau chapitre ! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 septembre 2004 à 12:20:48

Mais y´en a t´il :sarcastic: Hier encore j´ai du signer des autographes :cool: :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:22:08

poste la suite au lieu de dire des conneries...

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 septembre 2004 à 12:23:30

Oui, je posterais la suite ce week end j´pense

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:38:32

Okiii ^^
J´ai toujours pas lu la usite lol

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 septembre 2004 à 13:13:29

Alors que je ne t´ai même pas donné le role du balayeur ( voir page1 de ce topic) :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:04:45

Lol ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 septembre 2004 à 20:13:32

Je t´ai donné un super rôle de bourreau :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:13

lol le coup des autographes

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:21:49
  • Soupir* Chuis morte de fatigue... Mais j´ai fait Axelle et Sugy ^^
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:23:47

Parkko Posté le 17 septembre 2004 à 20:13:32
Je t´ai donné un super rôle de bourreau

Sérieux ? o_O

SUGYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ça fait si longtemps ! :coeur: lol

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:45

Helly! ^_________^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:07:33

Sugy :-)

La vidéo du moment