Khlaine Posté le 14 septembre 2004 à 19:16:11
non j´aide pas, si tout les messages que j´écrirais seront voué a l´éffacement bah sa te fera du boulot alors, car pour moi sa changera rien se compromit, tu crois que tout les nouveaux vont s´y plier, faut arrete de rever, la seule chose que l´on aura sa sera pareil qu´aujourd´hui des petits bouffons qui se prennent pour les caids du forum, alors peut etre que cela n´aidera pas le forum a changer, mais je ne respecterais pas se compromit, et celui qui est pas content je l´emmerde.
Mais je ne suis pas particulièrement un fanatique de ce compromis, j´essaie simplement d´y penser, de peser le pour et le contre
^^ ! C´est inutile de s´enerver ( je sais, tu vas dire que tu ne t´enerves pas) mais en tout cas c´est inutile d´avoir des problemes à cause de ce genre de trucs ^^
Comme le dit Glauque, y´a p´tetre une chance sur 100 que ca marche, mais pourquoi ne pas essayer ^^ ? Si les p´tits nouveaux ne peuvent pas respecter ça, ils devront s´y faire, voilà tout ^^
Parkko Vraiment pas mal, j trouve que t as pas mal de bonnes idees et les personnages sont bien developpes, y a quelques ptites fautes, quelques passages maladroits ( mais beaucoup moins que dans d autres chapitres), mais dans l ensemble j aime bien ^^
Mici 