Chapitre I - Ashe
La jeune fille ne pus s´empêcher de baisser les yeux. Elle avait assistée à cette scène, de loin. Cela faisait des semaines qu´elle se forçait à haïr cet être, et encore plus son ami, mais le voir chuter du balcon, avait été un choc pour elle.
-Je n´y crois pas, c´est un ami de Zell... je le déteste ! Hurla t´elle folle de rage. Si il n´était jamais venu au monde, si on ne l´avait jamais rencontré, si il n´était pas entrer dans nos vies... alors je suis sûre que je serais heureuse en ce jour. C´est évident, je le hais.
La jeune femme, pourtant n´en croyait rien. Elle avait été effrayée en le voyant tomber, et quand la rumeur qu´il était mort était parvenue à ses oreilles, alors elle s´était écroulée en sanglots. Elle ne savait plus où elle en était. Ce qu´elle avait surtout peur, c’était de s’être trompée sur ses sentiments envers Zell. Et si, finalement elle ne le détestait pas ?
-Lui, par contre, j´en suis sûr... je... je le hais ! Jamais je ne pourrais lui pardonner ! Je le tuerais, il doit payer pour son crime.
La jeune fille se leva du lit où elle était assise, et se dirigea vers la fenêtre. Au loin, elle apercevait l´imposant château. Que se passait t´il, là bas ?
Les portes de la salle s´ouvrèrent à la volée, un homme entra, il s’agissait du chef des généraux, Kev0. Il prit place dans l’imposant fauteuil ce son majestueux bureau.
-C´est bon Aurasmash, je préfère être seul avec eux. Tu peux disposer.
L´homme sortit de la pièce, laissant seul Kev0 avec ses " invités", tous ici en raison de l´incident qui s´était produit il y´a quelques minutes.
-Nous avons fait le nécessaire, à l´heure qu´il est votre ami reçoit les meilleurs soins dans un excellent hôpital, mais son état est très critique, il y a très peu de chance pour qu´il s´en sorte. Sugy ne pouvait maîtriser sa colère, elle se leva folle de rage.
-Comment osez vous dire ça ? C´est encore vous qui êtes derrière tout ça ? Nous sommes les prochains n´est ce pas ? Hurla t´elle en désignant Zell, Acro et Hellmaster.
-Calmez vous je vous en prie, nous ne sommes pour rien dans ce terrible évènement.
-Depuis le début vous ne cessez de nous empêcher de révéler le secret à tout le monde ! Vous avez ordonné à vos généraux de nous capturer, vous êtes venus nous chercher jusqu´en Hylvanie ! Ensuite vous avez emprisonné Final Zack, et quand enfin il va prononcer son discours, il tombe du haut du balcon, et vous osez dire que vous n´y êtes pour rien ?
-Je vous prie de nous croire, répondit calmement Kev0, qui à l´intérieur jubilait.
-Et même, si ce n´était pas vous, les autres fois, c´était bien vous ?
-Je ne le cache pas, c´est pour ça que je n´ai aucune raison de mentir.
Sugy en resta bouche bée, le général semblait parfaitement calme, tandis qu´elle, d´habitude faisans preuve d´un sang froid hors du commun, était complètement affolée. Elle qui s’était sentie toujours maîtresse de ses sentiments, et parfaitement sûre de son mentale, était en train de perdre la face devant le général. Il avait l’ascendant sur elle, sans même avoir sortit son arme. Il n y avait aucun doute, sans même aucune menace ni aucune parole violente, Kev0 avait réussi à prendre le dessus.
-Calme toi, Sugy, murmura d´ailleurs Acro à son attention.
-Mais comment le pourrais je ? Vous n´avez peut être pas devant vous l´assassin de Final Zack, mais quelqu´un qui a voulu nous tuer à plusieurs reprises, et probablement responsable du décès de Kyo et de centaines d´autres de personnes.
-C´est exact, mais que voulez vous ? Quand on veut protéger certains secrets, il faut ce qu´il faut !
-Comment pouvez vous dire ça ?
-Vous ne semblez pas saisir. Nous ne pouvons pas révéler certaines choses au peuple. Prenons un exemple très simple. On vous apprend que dans la nuit, un météorite viendra exploser cette chère planète, et qu´il n´y a absolument aucun moyen de sauver les êtres humains. Prévenez vous le peuple ?
-Bien sûr que oui, murmura Sugy plus du tout sûre d´elle.
-C´est bien ce que je pensais. Vous vous pensez forte, que rien n´y personne ne peut vous arrêter, mais vous êtes comme les autres finalement. Votre aventure s´arrête ici. Vous pouvez toujours essayer de fuir, mais faîtes moi confiance, si vous essayez de vous échapper, vous vous ferez tuer avant même d’avoir quitté cette pièce.
-Comment ça ? Balbutia Zell.
-Je ne peux pas vous relâcher, l´assassinat de Final Zack a été une aubaine. Nous savions très bien ce qu´il comptait dire dans son discours, qu´il avait " oublié" de mettre une petite partie dans la feuille qu´il nous a présentée. Il nous prenait vraiment pour des idiots, mais nous avons laissé faire, nous nous étions fait à l´idée... ! La notoriété de Final Zack l´a beaucoup aidée, sa disparition n´aurait pas passée inaperçue, tandis que la votre...
-Il est impensable que je vous laisse les voir, répondit le général.
Il venait d´envoyer les quatre amis aux cachots, quand une femme était venue le trouver.
-Je souhaite les rencontrer, ne jouez pas au plus malin avec moi, minauda t´elle.
-Pourquoi ? Je pensais que c´était votre but que nul ne sache rien encore. C´est pour vous que nous avons fait tout ça.
-Evidemment, il faut juste attendre que l´invasion se fasse ! Quand tout sera calmé, rasée, détruit alors oui, nous pourrons présenter ce nouveau monde à vos chers sujets ! N´oubliez pas, que tout ceci c´est grâce à moi, je demande donc de voir les quatre personnes que vous avez arrêtées. Elles peuvent être très utiles, ou du moins elles peuvent me distraire.
La femme rigola de plaisir.
-Vous comptez les torturez ?
-Mais enfin, quelles sombres idées avez-vous ? Je pensez vous avoir dit qu´ils pouvez nous être utiles, peut être même dès maintenant ! Je suis sûr que certains accepteront de nous aider.
-Très bien, de toute façon je suis dans l´impossibilité de vous refuser quelque chose, alors allez les voir, c’était inutile de me demander l’autorisation.
-11250,11251,11252...
-Tais toi ! Tais toi ! Tais toi ! Tais toi ! !! Hurla Zell exaspéré.
-11253, 11254.
-Ta gueule Hellmaster je t´ai dit ! Cria t´il.
Le bourreau se tu enfin.
-On trompe l´ennui comme on peut, se justifia t´il.
Son ami semblait à bout de nerfs.
-Nous allons moisir ici jusqu´à la fin de notre vie, c´est ça ? Demanda l´ancien ami de Linoa.
-On ne sait pas, répondit Acro. Tu en dis quoi Sugy ?
La jeune fille ne répondait pas, elle repassait en boucle son entretient avec Kev0. Quelle idiote elle avait fait, elle s´était mise dans une colère monstrueuse, impossible de garder son calme.
-Se mettre en colère, c´est un signe de faiblesse, murmura t´elle.
-Que dis tu ?
-Si tu t´énerves, c´est que ton adversaire te dérange, c´est que tu perds tes moyens, c´est que l´autre a pris le dessus ! Alors, on essaie de reprendre l´avantage, souvent grâce à la violence, mais quand c´est impossible...
Soudain, un garde apparût près de leur geôle.
-Vous avez déjà de la visite, c´est une grande dame du palais.
-Qui . .. qui est ce ? Demanda Acro.
-Vous verrez. Je vous laisse seul, à sa demande.
La surprise pouvait aisément se lire sur le visage des quatre amis. Le soldat, en effet, s’éclipsât. Au loin, on pouvait voir une femme apparaître, et quand ils purent la distinguer entièrement, tout le monde poussa un cri d´horreur. La femme était habillée avec une robe grotesque, de toutes les couleurs qui lui recouvrait entièrement le corps. Des dizaines de bijoux multicolores ornés son cou, ses poignets. Mais tout ceci n´était rien, comparé au visage de la femme. Jamais quelqu´un, même un clown, n´avait pu se vanter d´être autant maquillé. Sa peau se distinguait à quelques endroits seulement. Sur son visage, il y´avait des dizaines de figures géométriques dessinées maladroitement, certaines même fluorescente, de sorte que son visage n´était qu´une mosaïque multicolore, parmi ces dessins, un ressortait un peu plus que les autres cependant, un losange rouge, qu´elle avait sur la joue gauche, particulièrement brillant. Quand à ses cheveux, d´une longueur ahurissante, ils étaient chacun, d´une couleur différente. On pouvait vraiment dire de cette femme, qu´elle faisait peur à voir, et, d´un air ironique elle leur dit.
-Je suis plutôt haute en couleur n´est ce pas ? Vous avez peut être déjà entendu parler de moi, on me nomme Ashe.
Elle regarde le visage de ses interlocuteurs, et c´était maintenant l´horreur qui se lisait sur le visage de chacun.