Lol la convers sur Kurapika entre deux chapitres ^^ ( en parlant de ça moi je suis sure que c´est une fille ^^)
Euh je m´égare dsl ^^
Ben en fait finalement j´ai fini de lire depuis le tps que je te disais que je le ferais ^^
Déjà juste un reproche au(x) correcteur(s) ( au moins pour le chapitre 20) il y a malheureusement beaucoup de fautes qui sont restées c´est dommage o_O
Mais franchement sinon moi je trouve ça super ^^ Bravo^^ Et puis vivement que tu nous fasse le tome 2 ^_^