CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 août 2004 à 22:41:07

Parkko, à ton tour qu´on voit!

Tu trouve que je me prends pour une star?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2004 à 22:41:40

question qui ne se pause meme pas

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 août 2004 à 22:42:17

Khlaine...

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 août 2004 à 05:02:22

Bravo Parkko!!!
J´espère que tes châpitres suivants seront aussi long... sinon, désolé, pas eu le temps de faire les ficarts... ^^´ Mais, en tant fais pas, j´abandonne pas ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 août 2004 à 11:13:33

Merci, mais hum les chapitres suivants seront plus courts lol !

hanjy
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 11:14:34

mais où est mon frère borgne?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 août 2004 à 11:14:46

repète pour voir :-((

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 11:00:56

C´est vrai que les chapitres sont bien longs désolé mais j´ai pas assez de temps pour tout lire ^^
Bah euh je lirai quand même mais bon là il me reste plus que vingt minutes alors tu vois :hap:

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 août 2004 à 19:26:24
  • Sort son flingue et le pointe sur Parkko*
Sugy
Sugy
Niveau 10
24 août 2004 à 19:26:55

( Désolé, sa posté tout seul... ou j´ai fait nue fausse manip). Je disais donc.

Quoi... Chapitre moins long?

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 août 2004 à 19:49:05

J´ai pas dis moins longs, j´ai dis plus courts ! Evidemment si on déforme ce que je dis :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 août 2004 à 19:51:04

:lol:

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 août 2004 à 19:58:47

D´aoh XD

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 19:58:53

Tu vas rire Parkko :hap:
Je peux pas lire les nouveaux chapitres parce que je me rapelle plus trop de ceux d´avant ^_^´
Comment ça ça te fais pas rire ? ^_^´

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 22:51:18

Lol la convers sur Kurapika entre deux chapitres ^^ ( en parlant de ça moi je suis sure que c´est une fille ^^)

Euh je m´égare dsl ^^

Ben en fait finalement j´ai fini de lire depuis le tps que je te disais que je le ferais ^^

Déjà juste un reproche au(x) correcteur(s) ( au moins pour le chapitre 20) il y a malheureusement beaucoup de fautes qui sont restées c´est dommage o_O

Mais franchement sinon moi je trouve ça super ^^ Bravo^^ Et puis vivement que tu nous fasse le tome 2 ^_^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:14:11

Kurapika est un mec car sur le volume 14 sa poitrine n´est pas celle d´une fille. :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 10:06:28

moi je veux le tome 2 dans la semaine sinon les retombé vont faire mal parkko

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 août 2004 à 10:26:05

Quelles retombées :p) ?

Au fait, Kurapika ce serait bien que ca soit une fille :coeur:

Au fait Ashe, t´as rien raté rien soir ^_____^ !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 10:29:03

KHlaine>>Ouais fais lui des menaces

Parkko>>J´ai la preuve que c´est une fille sur le volume 14 ou alors c´est une fille sans poitrine...ou alors faudrait voir dans l´animé s´il/elle a une voix de garçon ou de fille.

Ashe>>Euh non rien lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 10:30:54

Ne me force pas a m´attaquer a toi Parkko, tu as trois jours pour sortir une chapitre du tome 2 sinon.... :-((

La vidéo du moment