C´est pas vraiment une qualité ^^ !
c´est pas un défaut nonplu lol, on m´aime pour ce que je suis =^.^=
Résumons
hanjy Posté le 20 août 2004 à 21:17:28
c´est pas un défaut nonplu lol, on m´aime pour ce que je suis =^.^=
Parkko Posté le 20 août 2004 à 21:04:47
Lol, Hanjy est un traître ( bis ! )
Voilà, tout est dit ![]()
Prochain chapitre demain de toute façon ![]()
Chapitre XX
Sugy recula d’un pas, ce nom lui disait quelque chose.
-C’est toi qui a dénoncé Final Zack, en Hylvanie, c’est ça ?
-En effet, et je vais t’avouer un truc. Je n’aurais jamais du le faire, minauda Linoa.
-Tu n’es qu’une traîtresse, répliqua t´elle franchement.
-Je n’avais rien promis à Final Zack. Je l’ai dénoncé parce que j’aimais Zell et que Monarch l’avait menacé. Tu comprends ?
-Je… je ne savais pas.
-Il y’a aussi une autre chose, que tu ne sais pas non plus, à mon avis, continua Linoa.
-Je t’écoute.
-Pendant que Monarch et Final Zack se trouvaient dans la maison du chef du village, et donc de Zell, nous avons fuit le village de Dolmen, pour nous réfugier dans un petit bourg.
-Je suis au courrant.
-Zell a mis le feu à ce village, il ne reste qu’une survivante, tu l´as devant toi.
Sugy eut un cri d’horreur.
-Tu découvres la vraie personnalité de Zell, n’est ce pas ?
-Comment… comment as-tu survécu ?
-Zell refusait de me parler, il était donc impossible pour moi de m´endormir, j´avais pour intention d´entamer une conversation avec lui, c’est alors que je l’ai vu, préparant son futur crime. Je suis autant responsable que lui, je ne l’ai pas empêché de mettre le feu au village, et je le regrette encore aujourd’hui. Je m’en voudrais jusqu’à ce que je quitte ce monde, j’ai laissé partir les miens car c´était comme sI...j’avais une dette envers Zell, je… je ne réalisais pas, et quand finalement j’ai vu sous mes yeux le village brûler, et que je ne pouvais plus rien faire pour empêcher ce massacre, j’ai compris à quel point je m’étais montrée stupide, quand à mon amour pour Zell c’est devenu de la haine. Maintenant je veux lui faire payer son crime, enfin ses crimes.
-Tu crois que Zell pourrait être violent avec nous ?
-Cela m’étonnerait, il considère Final Zack comme son dieu, il ne lui fera jamais de mal, si ça peut te rassurer.
-Comment peut-on vivre normalement quand on a sur la conscience la mort de centaines d’innocents ? Murmura Sugy.
-Il est égoïste, que veux tu ? Il ne comprend pas à quel point ce qu’il a fait est odieux, il ne se remettra jamais en question.
-Comment tu m’as retrouvé ?
-Ce fut simple, Final Zack nous avait beaucoup parlé de toi, je savais que tu habitais à Kersya, je connais parfaitement Zell, j’étais sûr qu’il viendrait te voir après avoir mis le feu au village. Seulement, j’ai mis un peu plus de temps que lui, je ne peux pas me payer le train autant de fois.
-Ton histoire me touche énormément Linoa, mais je ne te laisserais pas tuer Zell.
-Ah bon ? Et pourquoi ?
-Car il est mon ami.
-Tu aimes les assassins, on dirait. Tu ne comprends donc pas ? Parmi les gens qu’il a tué, il y’avait des enfants de tout âge, de trois ans, de huit ans, des femmes enceintes, des jeunes hommes, des retraités. Il y’avait tout un village, et s’ils sont mort, c’est de sa faute.
-Je sais, mais je lui pardonne. C’est comme toi, tu dis regrettait de n’avoir rien fait pour l’en empêcher, et avoir réalisé quelques temps plus tard ce qu’il faisait.
-Mais moi, contrairement à lui, je souffre tous les jours de ce que j’ai fait. Je ne me le pardonnerais jamais.
-Peut être est t’il dans la même situation que toi, peut être qu’il souffre autant, qu’il s’en veut énormément.
-Tu es donc prêt à oublier le massacre qu’il a fait, de fermer les yeux.
Sugy ne répondit pas, elle n’était plus du tout sûre d’elle. Linoa se rapprocha d’elle et montra les quelques enfants qui jouaient dans la rue.
-Il a tué des dizaines d’enfants comme ceux là, sans la moindre hésitation. Regarde moi et dis moi ce que tu déduis de moi, juste en observant mon visage.
La jeune femme observa Linoa.
-Tu as un teint malade, ainsi que des cernes sous les yeux, tu ne dors donc plus beaucoup. J’ai l’impression que tes yeux sont rouges, tu as du beaucoup pleurer récemment.
-C’est exact, et quand à Zell ? Tu le trouves comment ?
-Il a l’air parfaitement heureux.
Sugy se retourna, elle ne savait plus où elle en était.
-Je ne te demande pas de m’aider à tuer Zell, car je n’en n’ai pas besoin. Par contre, je te demande de ne pas te mettre en travers de mon chemin. Qu’en dis tu ?
La porte d’entrée s’ouvrit. Acro se leva pour voir qui était en train d’entrer. Il s’agissait d’Hellmaster et de Zell.
-Où sont Sugy et Final Zack ? Demanda t’il étonné.
-Elle n’était pas avec toi ? Demanda le bourreau.
-Mais, elle n’était pas partie vous prévenir ! Vous êtes arrivé au palais avant elle ?
-Que veux tu dire, explique nous.
Acro raconta toute l’histoire.
-Ne t’inquiète pas, tout se passe bien. Ca fait bizarre de rentrer dans le palais, avoua Zell. Après quelques temps on a réussi à voir Kev0, tu te rends compte ? Il était juste devant nous. Ce type est connu partout dans le monde, il est respecté de toute la planète !
-Il a lu la feuille, et il n’a rien dit ?
-Tu pensais vraiment qu’il sortirait son arme et nous abattrais tous les trois comme ça ? Demanda le bourreau.
-Non, c’est évident. Ils sont bien trop malins.
-Arrête d’être pessimiste, Zack a raison à la fin, tu es chiant, répliqua Hellmaster.
-Ne vous engueulez pas, le plus important c’est que demain notre ami fera son discours en milieu de matinée, à 10h. On nous a dit que ça ferait les gros titres des journaux et que il y’aurait autant de monde que lors du précédent discours, ce qui est exceptionnel vu que le jour de la mort de Kyo c’était surtout le jour de la Parade.
-Final Zack va réunir autant de monde ? S’étonna Acro.
-Il est beaucoup plus populaire que tu ne le crois, son histoire a été suivit dans tout le grand pays ! Evidemment, on ne parle de ses amis dans aucun des journaux.
-Où est en ce moment, notre petite star ?
-Chez sa famille, cela faisait depuis la mort de Kyo qu’il ne les avait pas vu.
-Sa famille n’était pas venue le voir en prison ?
-Je n’en sais pas plus que toi, il nous a juste dit qu’il allait chez lui, car il n’avait vu aucun de ses proches depuis le jour de la Parade. Ca remonte à…
-A presque trois mois. Je me demande ce que fais Sugy, s’inquiéta Acro.
-Elle va bientôt revenir, je n’en doute pas.
La maison était une agréable petite villa dans un quartier calme de Kersya. Elle était entourée d’un jardin bien fleuri, on pouvait apercevoir également une grande piscine au milieu. Au fond du jardin, se trouvait finalement la demeure, avec une grande baie vitrée donnant sur le salon. La porte d’entrée, se trouvait quelque peu à gauche. Le jeune homme entra, il semblait n’y avoir personne dans la salle de séjour.
-Je suis rentré, finit t’il par dire.
Soudain, une femme d’environ 55 ans descendit en trombe de l’escalier.
-Mon enfant ! Tu es enfin là.
Elle se jeta dans les bras de son fils.
-J’ai eu si peur, dit t’elle dans un demi sanglot.
Un jeune homme descendait également, il s’agissait du petit frère de Final Zack, qui avait deux ans de moins que ce dernier.
-Salut toi ! S’exclama le disciple en se sortant des bras de sa mère.
-Eh bien ! Ne reste pas planter là Hanjy ! Va sortir le champagne, que tu peux être idiot parfois.
Le jeune homme sortit, laissant seul Final Zack avec sa mère.
-Où est papa ? Demanda ce dernier.
-Il est au travail, mais il ne rentrera que ce soir. Ca y’est, tu t’es décidé à venir retourner vivre chez nous ?
-Non.
-Ne me dis pas que tu repars à l’aventure ? S’étonna sa mère.
La femme avait dit cette dernière phrase, non pas sur le ton d’un reproche, comme elle aurait voulu, mais plutôt d’une façon admirative, il ne faisait aucun doute qu’elle était fière de son fils aîné.
-Maman, l’aventure ne fais que commencer.
-Tu risques ta vie pour des bêtises.
-Ce ne sont pas des bêtises, je me bat pour tout le peuple entier, je vais peut être rentrer dans l’histoire.
Sa mère poussa un cri de surprise, et elle serra son fils dans ses bras.
-Quelle chance je t’ai de t’avoir pour fils.
-Je passerais la nuit ici, mais demain matin, je vais donner un discours sur le balcon du palais donnant vu sur l’Avenue Royale. C’est merveilleux n’est ce pas ?
-Je viendrais te voir ! Ton père prendra un jour de congé, on sera tous là pour te soutenir.
Le fils se dégagea de l’étreinte de sa mère.
-Hanjy ? Que fais tu ? Viens écouter un peu ce que t’on frère va faire demain, et prends un peu exemple sur lui.
Final Zack rigola doucement, il était parfaitement heureux.
-Alors ? Quel est ton choix ? Redemanda Linoa. Tu m’empêches de tuer Zell, dans ce cas là on devient ennemie, ou alors tu ne te mets pas en travers de mon chemin. Tu peux aussi m’aider, si tu veux, mais je sais que tu ne choisiras pas cette proposition.
Sugy n’hésita plus.
-Je ne vais pas me battre contre toi.
-Tu as fais le bon choix, s’exclama Linoa un grand sourire au lèvre.
-Je n’ai pas finis. Je disais que je ne vais pas me battre contre toi, mais si tu t’approches trop prêt de Zell, tu me trouveras sur ton passage, et je n’hésiterais pas à te tuer.
Le grand sourrir de Linoa disparut.
-Tu me déçois terriblement. Tu te caches la réalité Sugy, tu ne pourras plus jamais regarder Zell dans les yeux.
-Possible, mais si un jour tu devais tuer Zell, jamais je ne pourrais plus regarder Final Zack dans les yeux.
-Soit, si tu veux qu’on devienne ennemie alors je n’ai plus d’autre choix que de te tuer, cracha Linoa.
Avant que Sugy eut le temps de réagir, la jeune femme avait sortit quatre couteaux, deux dans chaque main. La jeune amie de Final Zack en était époustouflée, son adversaire semblait être une parfaitte combattante, et pourtant, jamais Zell ni Final Zack n´avait vanté les prouesses de Linoa au combat, bien au contraire.Linoa, elle attaqua l’amie de Final Zack. Cette dernière recula trop tard, Linoa avait déjà eu le temps de l’attaquer à une vitesse étonnante, ses bras étaient en sang.
-Qu’en dis tu ? Et encore, ce n’était que pour m’échauffer, j’arrive à tenir quatre couteaux par mains, je me suis entraîné jour et nuit, je sais que Zell est très fort en combat, c’est pour cette raison que j’ai suivit un entraînement, pour pouvoir le tuer, mais finalement, je vais me servir de mes techniques avant l’heure prévue. Aucun d´entre vous ne peux me battre, même tous réunis. Tu avais peut être plus de dons que moi en matière de combat, mais il est évident que mon entraînement intensif, m´a rendue surpuissante. Aujourd´hui, a moins de tomber face à un général, personne ne pourra m´arrêter, et je ne suis pas assez idiote pour m´attaquer à eux.
Sugy toucha ses bras, elle avait mal mais apparemment la blessure n’était que superficielle.
-Je refuse de me battre contre toi, je vais te laisser une dernière chance.
-Tu te crois donc supérieure à moi ? N´as tu rien écouté de ce que je venais de te dire ?
-Mais regarde donc autour de toi. Comme tu peux le voir, nous sommes dans mon quartier, logique en sommes, puisque tu te dirigeais vers ma demeure. J’ai grandit ici, je connais parfaitement les gens.
Quelques hommes étaient sortis de leur maison, pour voir ce qu’il se passait. Les femmes avaient fait rentrés les enfants qui jouaient dans la rue. Linoa ne s’était pas rendue compte, que des gens étaient venus assister au combat.
-J’ai compris, dit cette dernière. Il suffirait que je t’attaque encore une fois pour qu’ils me tombent tous dessus, n’est ce pas ?
-Tu as compris, et à dix contre un, je ne pense pas que tu fasses le poids, même en maniant quatre couteaux. Sache que je ne veux plus jamais te retrouver sur mon chemin.
Linoa jeta à terre ses armes, et quand elle passa devant Sugy elle lui murmura :
-La prochaine fois, qu’on se verra, tu n’auras pas tous tes amis pour te défendre.
Acro rentra dans la cabane, soulagé. Il avait finalement retrouvé la trace de Sugy, elle était en train de se faire soigner, et l’homme qui s’occupait d’elle lui confirma que ses blessures n’étaient pas grave.
-Qu’est ce qu’il s’est passé ? Demanda Acro à son amie.
Elle n’eut pas le temps de répondre, une femme lui répondit à la place, lui expliquant l’histoire. Le jeune homme regarda la cabane, elle était très petite, et pourtant des dizaines d’hommes et de femmes s’y était entassé pour avoir des nouvelles de Sugy.
-Je vous remercie, dit cette dernière.
-Arrête, nous n’avons rien fait, répondit un homme.
-Si vous n’aviez pas été là, elle m’aurait tuée.
-Quand tu étais jeune, c’est toi qui semais la terreur parmi tous les garçons ! S’exclama une femme. Tu ne vas pas me faire croire que tu as peur d’une fille comme l’autre là !
-Quand elle m’a attaquée, j’ai compris qu’elle était plus forte que moi, je n’aurais pas pu la tuer, et de toute façon, je ne m’en serais pas senti capable, sans vous, je serais probablement morte.
-C’est normal qu’on t’aide, moi j’tai vu naître tu sais ! Répondit un homme fier.
-Ca y’est, tu vas mieux, se réjouit le médecin. Tu vas pouvoir repartir avec ton petit copain.
Acro rougit jusqu’aux oreilles.
-Vous vous trompez, je suis juste son ami, mais je m’inquiétais pour elle, c’est vrai.
Les gens rirent de bon cœur, Sugy sortit de la cabane, Acro allait s’apprêter à faire de même quand un homme l’en empêcha.
Il se retourna.
-Je sais qu’elle n’en n’aura probablement jamais besoin, mais fais attention à elle.
-Ne vous inquiétez pas, répondit ce dernier en saluant les gens.
Il finit par franchir la porte, et regarda le ciel. La journée touchait à sa fin.
Zell était très anxieux, il ne cessait de regarder dans tous les côtés.
-Arrête un peu, elle ne viendra pas avec cette foule.
Hier soir, Sugy avait tout raconté à Zell. Ce dernier s’était montré honnête, il avait avoué ses crimes, mais lui avait promis qu’il regrettait, que si c’était à refaire, il ne tuerait que Linoa. Il avait remercié pendant des heures Sugy de tenir le secret, et de l’avoir pardonné. Cette dernière lui avait dit « Il y’a comme un charme qui émane de toi, on ne peut rien te refuser. »
-Tu dis qu’elle est meilleure que moi ? Demanda le jeune homme.
-En combat, désolé mais c’est évident.
-Vous parlez de quoi, demanda Acro.
- Non, rien oublies ça.
Les cinq amis se trouvaient dans la petite pièce où était morte Kyo. Pour plus de tranquillité, ils resteraient groupés jusqu’à ce que Final Zack arrive sur le balcon.
-Ne panique pas, articule bien…, conseilla le bourreau.
-Je sais, tout ira bien, répondit le disciple.
Un homme entra dans la pièce, il s’agissait de Kev0.
-C’est l’heure, dit t’il simplement.
-Zell, Acro, Hellmaster, descendez ! Désolé, mais je dois parler à Sugy avant.
Les trois hommes s’en allèrent, laissant seul les deux individus.
-Je te remercie pour tout ce que tu as fait, déclara le disciple avec difficulté.
-Ne me remercie pas, ces derniers jours j’avais l’impression de ne plus te connaître, répondit la jeune femme.
-Tu es peut être jalouse de mon succès, mais ne t’en fais pas, je ne t’oublierais pas.
La jeune femme ne répondait pas.
-Ne fais pas ce discours, cela va mal se passer, murmura t’elle.
-Hors de question ! Tu veux vraiment me priver de ce que je mérite.
L’homme se leva.
-Bon, je t’accompagne jusqu’au balcon, et je redescend. Dépêchons nous ! Ordonna Sugy.
Le jeune homme traversa la grande galerie, il se souvenait parfaitement de cet endroit qu’il avait vu, le jour de la mort de Kyo. Sugy le laissa quand il était sur le balcon.
-Bonne chance, murmura t’elle.
Elle s’en alla pour retourner assister au discours de son ami sur l’Avenue Royale. Il y’avait énormément de monde, elle ne retrouva pas Zell, Hellmaster et Acro. Final Zack, quand à lui n’avait dit que des banalités pour l’instant. Il ne faisait que réciter mot pour mot la feuille qu’il avait rendu à Kev0 la veille. Le disciple, malgré son œil en moins, avait l’air d’être invincible, ses cheveux plus longs qu’avant volaient quelques peu, il donnait de l’intention dans sa voix, dans ses mots. Tout le monde était suspendu à ses lèvres. Pour la première fois, Sugy le trouva beau.
Il allait commencer à parler du monde, quand soudain il s’arrêta, net.
-Qu’est ce qu’il fait ? S’étonna Sugy. Il a peur ? Je rêve… il y’a un instant, j’avais l’impression que rien n’aurait pu l’arrêter.
Soudain, le jeune homme ouvrit la bouche, et du sang s’en échappa, il coulait à flot, comme si jamais il n’allait s’arrêter de tomber. Le jeune homme avança quelques peu, se rapprocha du balcon, essaya de dire un mot, et finit par basculer par-dessus les barrières. La foule poussa un cri d’horreur, tout le monde se recula, le jeune homme s’effondra quelques mètres plus bas, sa chute quelques peu amorti par des spectateurs n’ayant pas pu l’éviter.
La panique était telle, que plus personne ne savait ce qu’il se passait. Sugy se franchissait un passage parmi les gens, elle voulait arriver à la hauteur du corps de son ami. Un médecin, apparemment était là, elle vu Zell, Hellmaster et Acro de l’autre côté qui regardaient Final Zack.
-Monsieur, sil vous plaît ? Demanda la jeune femme à celui qui semblait être médecin.
-Oui ?
-Est-ce qu’il est mort ?
Fin du Tome 1.
Final Zack est t’il mort ?
Quel est le secret qui a coûté la vie de Kyo ?
Linoa parviendra t’elle à ses fins ?
Qui a tué Shyzo ?
Qui a sauvé Acro de son éxécution ?
Qui a sauvé par deux fois Final Zack et Sugy ?
Toutes les réponses, des nouveaux personnages, et évidemment des nouveaux morts dans… « La mort des forumeurs » Tome2
Je sais qui m´a sauvé c´est hell ![]()
Putin il a poster son chapitre en deux fois, me faut un verre, je m´en remettrais pas, il a dépasser les 3 page, Parkko c pas bon de me faire sa tu sais j´ai le coeur fragile moi, tu veux ma mort.
Bon cesse de conneries c pas mal, c meme bien, j´ai pas grand chose d´autre a dire, sans doute quelque petite faute, et ta interet a sortir la suite dans deux jours si tu veux pas de probleme ![]()
Un chapitre long!!!HOurra!! ![]()
Faut fêter ça. ![]()
Minadiou ![]()
Là c´est du dénouement où je ne m´y connais pas, maintenant, faut que je lise...
Je susi du même avis que Khlaine, mais surtout, je trouve excellent le fait que tu vas bientôt pouvoir annoncer : " Bientôt la suite". Naaan? sarcastic: ? Vraiment? ![]()
Bon bon, c´est pas de bol pour zack quand même, mais c´est un bon chapitre, juste deux erreurs récurrentes,
pour les dialogues,"répliqua t´elle" donne en fait répliqua-t-elle, avec des tirets.
" y’avait" ne prend jamais d´apostrophes.
Ceci dit, je t´accorde que ce ne sont que des erreurs mineures, mais elles se répèten, je te les signale.
Sinon, c´est bien écrit, ça se lit sans problème.
Et en plus, ça saigne . .. ![]()
La suite alors ![]()
Je parie que Final_Zack est mort car le titre est " La Mort des forumeurs" Logique
lol
Je ne parierais pas la dessus
, en revanche le zell est mal barré ^^
qu´elle beau chapitre bien sanglant ![]()
Hein ? Zell t´avait pas encore remarqué que y´avait plein de gens qui étaient morts lol ! Pfff
Sinon merci tout le monde !
Haa je vais me faire avoir!
Comment un de mes plans peut il avoir une faille? C´ets bien une fic, moi je vous le dit...
Est ce là que je vais mourir?
Nous le saurons dans le prochain chapitre!
Je me susi fait avoir!
Enfin, ! Euh je voulais dire dommage ![]()