Aeris1 Posté le 13 juillet 2004 à 15:18:27
Au faite tu ma pas repondu parkko.. esse que tu est mod ou pas?_?
Oui, j´suis mod.
Aeris1 Posté le 13 juillet 2004 à 15:11:15
Eye parkko.. t´avais pas commencer un mini jeu ?
Ca fait environ un an que je l´ai commencé, ca fait six mois qu´il ait finit 