Bonjour bonjour.
Ne prêtez pas attention à mon pseudo, je viens ici dans l’anonymat.
Alors ma curiosité l’a emportée et j’ai décidé de lire la fic de l’ami Parkko. Bon bien sur je l’apprécierais certainement pas autant que vous, et se sera moins drôle pour moi que pour vous vu que vous vous connaissez tous mais comme ça m’a critique n’en sera que plus objective et cruelle mwahahaha.
Je pense faire une critique par chapitre puis une critique globale ( histoire de vous faire souffrir deux fois plus).
ATTENTION ¤SPOILERS¤
Chapitre 1. Palace du « Grand Pays » https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-1-0-51-0-0.htm
Rien a redire ( a part les fautes mais ça c’est comme les cons, on en trouve partout), le style est impec, bonne présentation des personnages même si elle n’est pas trop portée sur le physique. Et sinon ça commence déjà fort c’est bien. Parce que sinon ça serait vite devenu ennuyant si il y avait pas eu d’action(avis personnel ) .En lisant ça, on attend la suite. C’est bien bravo t’a fait des progrès Parkko. ( au fait Kyo tu lui as fait quoi pour être si nul en combat et mourir dès le premier épisode ?
mdr ^^)
Chapitre 2. Fuite https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-7-0-51-0-0.htm
Bah déjà ça se voit qu’on t’a fait remarquer que tu décrivais pas assez. Tu t’es rattrapé en tout cas. Bon moi j’aime toujours mais c’est quand même bizarre parce que au début on parle de beaucoup de personnes et hop là d’un coup Final Zack est seul au monde. Ok normal si on raconte qu’il s’échappe, j’espère juste qu’on ré-entendra parler des autres plus tard. Style toujours accrocheur, je pleins ceux qui lisent pas comme moi tout a la suite et qui on du attendre que tu finisse d’écrire mwahaha.
Chapitre 3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-12-0-51-0-0.htm
Là je dois avouer que je me suis bien marrée ! Parce que Mister Anti-clichés en personne qui écrit un dialogue comme ça, faut le faire ! Désolé de dire ça mais c’est vraiment le genre de truc « classique », franchement aucune surprise dans ce début de dialogue, on reconnaît le profil « type » du héros et pareil pour Sugy. Donc ça c’est dommage ( surtout venant de toi haha) . Mais bon on va pas chipoter car ça reste agréable à lire, c’est toujours passionnant, et le dialogue s’améliore après on sors des clichés ( à partir de quand Sugy a fini de raconter sa vie). Autre défaut ( comme si j’étais là pour dire les qualités haha ! ) et bien on continue la centralisation sur Final Zack et on entends plus parler des autres. Dommage. Espérons que ça dure pas. Sinon bonne intégration de Sugy, dialogue sympathique. ( bien que fourni avec les clichés ! !)
Chapitre 4. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-14-0-51-0-0.htm
ENFIN ! Je commençais a m’ennuyer. Mais les revoilà nos beaux généraux. Haha. Aussi ce qui m’a bien fait rire, c’est l’habitude de Kev0. Et comment tu dis ça… « parfois ça tombait sur sa femme » Mdr ! Enfin bref. Oui je suis contente qu’on parle un peu de l’autre clichéteux ( et oui haha) de Final Zack, j’ai rien contre lui mais ça devenait lassant enfin chacun son avis -_- Là on repars dans l’aventure générale ça fait plaisir. Sinon aucun problème point de vue style ou faute, ( si le fait de dire deux fois honteusement presque a la suite ça c’est honteux ! ) rien qui ne m’a empêché de lire tranquillement ( haha). Donc là encore on attends la suite. Enfin, moi j’ai pas à attendre il suffit de changer de page pauvres vous qui avez du attendre mwahahaha.
Chapitre 5. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-21-0-51-0-0.htm
Oui toujours super j’ai hâte de lire la suite.
Hey Monarch, on tape pas les enfants ! 
Mais sinon là ce chapitre j’ai rien trouvé a redire t’en a de la chance…
Chapitre 6. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-24-0-51-0-0.htm
De moins en moins de choses à redire, si ce n’est rien. Tout ce qui n’allait pas très bien a été corrigé, il y a plus de descriptions, on voit enfin les deux histoires évoluer en même temps. Les personnalités des personnages sont très intéressantes, on ne peut que attendre la suite.
Chapitre 7. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-26-0-51-0-0.htm
Là aussi c’est super, l’histoire évolue bien, de nouveaux éléments arrivent. Suspens toujours maintenu, style toujours bien, fautes rares voir inexistantes. Bref moi j’adore et faut avouer que j’en attendais pas moins de toi
.
Chapitre 8. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-28-0-51-0-0.htm
Ça devient carrément génial ! lol
Si franchement moi j’étais un peu déçue au début mais là c’est magnifique ^^ L’histoire s’accélère, action liée a description, franchement super !
Je file lire la suite !
Chapitre 9. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-32-0-51-0-0.htm
Monarch de plus en plus cruel ! 
Sinon toujours génial sur tous points ça devient vraiment plaisant à lire.
Chapitre 10. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-36-0-51-0-0.htm
Super ! L’action monte d’un cran, on retourne enfin du coté d’Acro.
Que dire que je n’ai pas déjà dit ? ??
Non franchement au début j’étais septique mais là ya vraiment rien à dire c’est excellent !
Chapitre 11. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-39-0-51-0-0.htm
Et en plus ya des surprises 
C’est à dire que je ne pensais pas que Sugy partirai vraiment mais elle l’a fait ! ^_^
Lol
Chapitre 12. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-44-0-51-0-0.htm
J’ai trouvé un truc a reprocher enfin 
« -Oui, c’est Final Zack il est en cavale, existant n’est-ce pas ? »
T’es sur que c’est existant que tu voulais dire ? 
Bon sinon super chapitre, entrée de deux personnages avec une personnalité bien particulière, et nouvelle démonstration de cruauté de Monarch. Bref, j’adore ^_^
Chapitre 13. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-47-0-51-0-0.htm
-On rentre au visage, sil te plaît Zell !
Rentrer au visage ? No comment ! :P
Et sinon c’est peut être une impression mais je trouve que dans ton histoire les personnages sont souvent « choqués par la dureté des propos » de quequ’un.
Mais sinon trêve de reproches, c’est génial 
( linoa espèce de balance
)
Chapitre 14. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-53-0-51-0-0.htm
Monarch a encore fait une victime borgne
Sinon rien a redire c’est tout simplement sublime
Chapitre 15. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-57-0-51-0-0.htm
Euh… Bravo ^_^
LE MOT DE LA FIN :
Enfin, les mots de la fin.
Ou bah je voulais critiquer Parkko mais je peux pas c’est trop génial ce qu’il a écris !
Sérieusement, c’est toi qui as écris ça ?
Jpeux avoir un autographe ?