space-22 Posté le 30 juin 2004 à 20:10:23
passionement à la folie...
space-22 Posté le 30 juin 2004 à 20:10:28
passionement à la folie...
space-22 Posté le 30 juin 2004 à 20:11:06
um j´ai pas compris pkopi mon truc a été posté 2 fois...
ça s´apelle un bug car depuis hier , comem c´est les vacances il y a des ralentissements du serveur donc + de possibilités de faire des bugs ! 