non hanjy parce que un caht a les yeux en U c´est bien connu
le seul animal a avoir les yeux en V c´est le forumeur 
j´ai fait des recherches dans le grand livre
" Qui a les yeux en U et qui les a en V?"
Je suis intouchables sur ce coup la ^^
que je suis drole
o monde cruel pourquoi tant de drolitude en moi??