CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:31:47

Merde MOmo m´a transmis sa cruauté :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:32:14

Eh l´borgne! :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2004 à 15:33:42

[Red_XIII] Posté le 28 juin 2004 à 15:02:14
bv, Parkko!!!!
Acro-De-FF7 Posté le 28 juin 2004 à 15:04:13
Oué ce chapitre est cool, continue comem ça
Final_Zack Posté le 28 juin 2004 à 15:25:48
Super!

:d) Merci ^^

Zell-2 Posté le 28 juin 2004 à 15:32:14
Eh l´borgne!

:d) Fais attention ca pourrait t´arriver :-d

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:34:07

Ouais...

On ne sait jamais... :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2004 à 15:34:48

Zell, c´est toujours comme ça . .. il fais son malin mais il devrait pas :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2004 à 16:45:27

Ah oui j´ai oublié de le dire ( j´ai honte) Merci à Linoa76 qui m´a corrigé mon chapitre :-))) et qui a changé une phrase je crois car y´avait une répétition ou alors je l´avais déjà dit :honte:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:55:47

Pourquoi j´ai pas le droit de faire mon malin? :p)
Je faisais pas mon malin,je félicitais Zack de la perte de son oeil. :hap:

Félicitation Final Zack. :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:57:39

Merci,merci! C´était facile je dosi dire :) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2004 à 17:11:21

Tu es content pour lui :hap: Tu en veux un en moins toi aussi :mort: ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:00:55

quelle crautée ce zell ^^
espèce de pabo va :p)
sinon, je trouve le scenario pas mal du tout, juste un problème parkko. ça ne se dit pas la nuit venait de se lever -_-
encore tu peux dire le soleil venait de se lever ou la nuit venait de tomber. mais pas un mélange des deux ^^
bon, je trouve que lino a eu le sort qu´elle méritait :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2004 à 18:39:45

Merci pour le commentaire en tout cas ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:06:10

De mieux en mieux.
On note toujours quelques aberrations ( j´imagine mal Monarch touchant délicatement FinalZack du bout de son épée pour l´éborgner : une arme pareille a une grande lame bien impropre à un tel usage), mais dans l´ensemble, ça évolue... en bien !

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 juin 2004 à 12:11:55

Merci pour le commentaire, ça me fais plaisir :-))) ( Surtout que c´est une bonne critique ^^)

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:13:09

ok, C de la merde, tu nous fait chier, etc...

Voila, une critique méssante... :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 juin 2004 à 12:15:45

Oui mais venant de toi je m´attendais pas à autre chose :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 juin 2004 à 18:26:38

Ma fic a été plagiée sur un autre forum :snif2:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:28:23

hé hé hé ^^ :p)

c´est la vengeance de tout les forummeurs décédés dans ta fic ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 juin 2004 à 18:35:20

M´en fou, le type il va amèrement regrétté son geste, il a changé les noms et deux ou trois mots et il OSE DIRE QUE TOUT EST DIFFERENT.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:46:03

lol parkko.

il a tout plagié?! :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 juin 2004 à 19:27:44

Oui, il a juste changé le noms des forumeurs ( il n´est pas TOTALEMENT idiot) juste un peu ( beaucoup...)

La vidéo du moment