[Red_XIII] Posté le 28 juin 2004 à 15:02:14
bv, Parkko!!!!
Acro-De-FF7 Posté le 28 juin 2004 à 15:04:13
Oué ce chapitre est cool, continue comem ça
Final_Zack Posté le 28 juin 2004 à 15:25:48
Super!
Merci ^^
Zell-2 Posté le 28 juin 2004 à 15:32:14
Eh l´borgne!
Fais attention ca pourrait t´arriver 