C´est pour ça qu´elle se prend les murs
et encore, quand elle les trouve ^^
Elle se les prend de toutes façon
Elle se prend surtout les moches, n´est ce pas Zell
lol =^.^= mawwwwww
Elle prend n´importe qui en fait
bon, pour en revenir au sujet, j´espère que je vais apparaitre
Tu apparaiteras dans la catégorie des pabo(x) avec un x au pluriel comme moi
Zell-2 Posté le 26 juin 2004 à 17:14:57Elle prend n´importe qui en fait
Et l´épée de Monarch elle prend n´importe qui ?
Les Pabo(x) en sont immunisés
zell copain ^^ pabo lol
Copain!
erf
Dégage,Sale Pabo!
arf. tu te traites toi même, je suis la chair de ta chair ^^
Dégage Sale Clone de Moi,alors!
Ouf il a dégage
non non je suis là
et bientot je vais venir te pourrir la vie dans la fic. ( si parkko le veut ^^)
Après le Pacte des Loups,le Pacte des Pabo(x)...
Quand Parkko attaque,Pabo contre-attaque!Tintintintintin