1000 messages
lol.
Tu ne m´auras jamais ce petit jeu hell
hell se fait tout le temps griller. laisse tomber hell, acro est plus fort
C´est juste parce qu´il à ouvert deux fenêtres -_-
Moi? Non...j´ai pris un pseudo et j´ai chanegr de pseudo c´est tout -_-
Je sais que c´est pas important mais j´suis content quand même que ma fiction est dépassée 1000 messages
oui, c´est une nouvelle ère qui s´annonce
Une nouvelle ère jusqu´aux 100 000 ^^ Non je plaisante, une nouvelle ère qui commencera par le chapitre13
Non par le chapitre 14
Euh... c´est juste
mdr!!!!
j´espère avoir un rôle dedans
Le " Pabo"
s´il te plait, je suis top model
Le role du pabo est déjà pris par Zell
MDR!!!!!
Qu´est ce qu´elle me trouve alors LIno?
Oui je suis un Gentil Pabo mais dans la réalité,bin bin pareil lol
Et cette suite,elle vient?
Zell-2 Posté le 26 juin 2004 à 17:00:01Qu´est ce qu´elle me trouve alors LIno?
Elle est miope
lol. en fait elle ne te trouve pas du tout zell