PArkko j´m´en fous, faut encore que tu finisses de lire la saison 2 et 3 Donc j´ai le temps ! !!!
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:59:15
ET PUIS J´SUIS PAS BALANCE MAIS LIONNNNNN ! :,ah: D´abord...
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:59:47
Décidément...
Parkko
Niveau 37
23 juin 2004 à 14:01:33
Linoa76 Posté le 23 juin 2004 à 13:58:10 PArkko j´m´en fous, faut encore que tu finisses de lire la saison 2 et 3 Donc j´ai le temps ! ! !!
Je vais me depecher
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:01:58
Au prochain chapiter je suis Lino je te hanterais!
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:03:30
Si Parkko veux bien ben... Je vais t´aider mais je serai contrem on frangin... Dilème...
Parkko
Niveau 37
23 juin 2004 à 14:04:17
Argh, Linoa tu n´as pas finit de me détester si je fais ce que je pense faire dans mon prochain chapitre
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:04:45
Lion...?Je comprend mieux ton agressivité d´antan.T´es pas douce on va dire Et moi,Scorpion,je suis petit lol C´est déjà un point commun mais je persiste,je suis caractériel.Youppie,que des points communs!
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 11:35:15
Probablement un chapitre dans l´après midi
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:39:30
ouiiiiiiiii ^^ =°.°= maw mawww cousin de paci mawwww mawwwwwwwwwwwwww
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:40:18
J´vais pété la gueule à Momo.
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:40:45
=^.^= mawwwwwwwwwwwwww
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 11:44:19
Zell-2 Tu veux dire que tu vas te faire tuer ?
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:49:30
Faux car...car...car je vais m´enfuir O_o
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:53:51
tu vas t´enfuir et tomber dans un ravin
tu ne peux pas échapper au courroux de parkko ^^
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:58:22
Je m´en fous,je grimperai le ravin et m´enfuierai encore
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:53
mais là tu rencontreras un griffon dans ton ascencion le long de la paroi qui t´emportera pour te dédhiqueter un peu plus loin
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:04:57
Mais non,je me déguiserai en buission pour l´éviter
J´imagine le truc,je marche avec mon buisson,le griffon me regarde,je ne bouge plus,le griffon regarde ailleurs,je marche,il regarde,je bouge plus Mdr!
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:07
mdr!!!
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 12:57:45
Argh, finalement va faire trop chaud cette aprem je ne pourrais pas écrire ^^