CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Speed7
Speed7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:56:40

Désolé j´ai les yeux morts, je lirais demain, ça a l´air cool!!! Bonne continuation!! :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 23:57:26

Je me disais " l´a vite lu lui"^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:26

Je ferais la peau à Momo :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 11:51:24

Pas sûr car il vient de savoir que tu t´es foutu de sa guele, et à mon avis il va pas être content :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:56:23

Ah oui...:s

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 11:58:45

Bah oui t´aurais tu prendre le rôle de Linoa :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:04:47

Mon site astrologique,c´est Scorpion(Tiens j´ai un sale caractère en plus.Etrange coïcidence :sarcastic: ) et non Balance! :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:06:40

Et puis,je me suis foutu de sa gueule car il s´est foutu de la mienne sauf que MOmo est rancunier. :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 12:10:03

Sauf que lui contrairement à toi il est puissant :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:13:17

Et moi aussi car il faut être puissant pour parvenir à regarder les Power Rangers :nah:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:22:05

Linoooooooo pourquoi tu m´as fait çaaaaaaaaaaa

:rire:

C´était mon dernier chapitre vivant :mort:
Linoa je te hanterais

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 12:23:45

Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 12:13:17
Et moi aussi car il faut être puissant pour parvenir à regarder les Power Rangers

:d) Argh....

Final_Zack :d) Elle a fait ça car elle aime Zell-2 ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:10:25

T´as vu FZ,elle fait ça parce que je serais ton remplacant;Le héros immortel! :cool: ( Hell:le zéro plutôt... :nah: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 13:14:19

Argh, Zell-2 si tu savais ce qui allais t´arriver dans le chapitre suivant... ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:19:44

Lino se sacrifie pour moi? :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:12

J´ai pigé!O_O

Parkko Posté le 23 juin 2004 à 12:23:45
Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 12:13:17
Et moi aussi car il faut être puissant pour parvenir à regarder les Power Rangers

Argh....

Parkko Posté le 23 juin 2004 à 13:14:19
Argh, Zell-2 si tu savais ce qui allais t´arriver dans le chapitre suivant... ^^

C´est une suite donc ça fait...

Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 12:13:17
Et moi aussi car il faut être puissant pour parvenir à regarder les Power Rangers

Argh, Zell-2 si tu savais ce qui allais t´arriver dans le chapitre suivant... ^^

Je vais me transformer...en POwer Ranger Rose?O_o

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 13:24:04

J´ai pigé!O_O

Parkko Posté le 23 juin 2004 à 12:23:45
Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 12:13:17
Et moi aussi car il faut être puissant pour parvenir à regarder les Power Rangers

Argh....

Parkko Posté le 23 juin 2004 à 13:14:19
Argh, Zell-2 si tu savais ce qui allais t´arriver dans le chapitre suivant... ^^

C´est une suite donc ça fait...

Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 12:13:17
Et moi aussi car il faut être puissant pour parvenir à regarder les Power Rangers

Argh, Zell-2 si tu savais ce qui allais t´arriver dans le chapitre suivant... ^^

Je vais me transformer...en POwer Ranger Rose?O_o

:d) Non rouge :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:37:55

Hors de question que je sacrifie pour.... pour... CA ! !!
:honte: Parkko qu´est-ce que tu as fait de moi... Je vais me venger dans ma fic ! !!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 13:51:01

Attends si tu te venges je peux encore plus te faire " aimer" ton personnage :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:27

Ne te venges pas sur moi!>_<

La vidéo du moment