Déjà un peu plus long
N´est ce pas, et c´est pour te faire plaisir que je l´ai fais
Bon, mais c´est court quand même
Euh... on passe à la suite ^^
on a eu deux nouveaux personnages : un qui a dû subir un complexe oeidipien qu´il n´a jamais résolu et une version bizarre d´Asuka d´Evangelion ( deux eprsonnalités opposées, si vous préférez :P )
Zell ne parle pas de sa mère, il ne parle pas non plus en grand mal de son pere il s´en fou complètement en fait ^^ Quand à Linoa faudra que tu m´expliques car là j´ai rien pigé ^^
Sinon, on a toujours un pauvre général en cavalle qui essaie de tuer le Zack final
Il voudrait bien tuer Sugy au passage
Et il a très méchant avec ses gardes, son enfance n´a pas dû être de tout repos, à mon avis
A voir, le passé de Monarch pourrait etre interessant ^^
Mais... Ce eprsonnage c´est moi Mdr, je suis trop méchant quand même :D
Continue Parkko, c´est tout bon!
Merci