CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:51:33

:hap:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:52:24

un peu moins de 4 minutes pour comprendre une vanne que j´ai cherché toute la nuit c´est pas mal :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 18:52:42

Disons que tout le monde ne va pas mourir dans ma fic quand même :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:57:02

Kikoo Parkko!!
J´espère que je fais parti de c emonde qui ne mourra ps.
Bon, comme je te le dit, via msn, en ce moment même... Il y a quelques fautes frappantes, mais rien de gave... J´aime toujorus autant et pour mes interrogations, eh bien, je te les pose par msn XD
- Love-

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 19:58:49

Merci Sugy :-))) Effectivement j´avais pas pris de correcteurs mais apparemment y´a pas trop de fautes donc ca va :) Sinon ben je réponds à tes questions sur msn :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 10:54:42

JE la remonte au cas où quelqu´un l´aurait pas vu et voudrait la lire ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:18:20

salut tout le monde. bien dormi?

scarlet
scarlet
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:24:16

la mort des forumeurs ? enfin une bonne nouvelle

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:24:55

Hanjy :d) C´est pas le blabla
Scarlet :d) Ahahahahah...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:22:27

Déjà un peu plus long :-)

Bon, mais c´est court quand même, on a eu deux nouveaux personnages : un qui a dû subir un complexe oeidipien qu´il n´a jamais résolu et une version bizarre d´Asuka d´Evangelion ( deux eprsonnalités opposées, si vous préférez :P ) .
Sinon, on a toujours un pauvre général en cavalle qui essaie de tuer le Zack final( pour la rime en al). Et il a très méchant avec ses gardes, son enfance n´a pas dû être de tout repos, à mon avis :sarcastic:
Mais... Ce eprsonnage c´est moi :ouch: Mdr, je suis trop méchant quand même :D
Continue Parkko, c´est tout bon!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:25:17

Déjà un peu plus long
:d) N´est ce pas, et c´est pour te faire plaisir que je l´ai fais :-p

Bon, mais c´est court quand même
:d) Euh... on passe à la suite ^^

on a eu deux nouveaux personnages : un qui a dû subir un complexe oeidipien qu´il n´a jamais résolu et une version bizarre d´Asuka d´Evangelion ( deux eprsonnalités opposées, si vous préférez :P )
:d) Zell ne parle pas de sa mère, il ne parle pas non plus en grand mal de son pere il s´en fou complètement en fait ^^ Quand à Linoa faudra que tu m´expliques car là j´ai rien pigé ^^

Sinon, on a toujours un pauvre général en cavalle qui essaie de tuer le Zack final
:d) Il voudrait bien tuer Sugy au passage

Et il a très méchant avec ses gardes, son enfance n´a pas dû être de tout repos, à mon avis
:d) A voir, le passé de Monarch pourrait etre interessant ^^

Mais... Ce eprsonnage c´est moi Mdr, je suis trop méchant quand même :D
Continue Parkko, c´est tout bon!
:d) Merci

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:33:58

Quelle brute ce Momo :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:34:32

Bah toi Zell-2 t´es pas très malin :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:37:27

Pire encore tu n´aimes pas ton père :snif2: . .. dans la fic hein sinon sur le forum tu l´adores :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:40:22

La fic et la réalité ne changent pas :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:41:32

Ca veut dire quoi ça :-( ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:42:00

qu´il ne t´aime pas et je le comprend :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:42:14

Parkko Posté le 19 juin 2004 à 13:34:32
Bah toi Zell-2 t´es pas très malin ( dans la fic)

Zell-2 Posté le 19 juin 2004 à 13:40:22
La fic et la réalité ne changent pas

:d) Ca veut tout dire^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:42:34

Zell-2 a une maniere particuliere de montrer son amour :sarcastic:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 11:49:08

oii c´est vrai

:up:
le chapitre 13 ? non? :)

La vidéo du moment