Moi ? Amoureuse de Zell ? lol Enfin c´est bien je glousse que quand il est là... Non franchement, c´est rai qu´il y a deux trois fautes mais je pense pas que ton chapitre ait besoin de passer entre nos mains maintenant tu relis juste et ça suffira ^^
Parkko
Niveau 37
18 juin 2004 à 17:10:59
Merci, sinon t´as aimé ? A part le fait que tu sois amoureuse de Zell
Linoa76
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:26:42
J´adore tjs ce que t´écris c pas nvx, enfin je m´arrête là parce qu´après on va dire que je fais la faux cul avec toi pour avoir tes votes...
Aurasmash
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:28:33
niveau taille, ca a déja l´air un peu plus long ^^ je lirai ca ce soir
Parkko
Niveau 37
18 juin 2004 à 17:35:27
J´ai déjà voté Linoa
Aura Merci
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:15:53
Enfin une conquète!
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:16:40
Je rappelle que mon vieux est parkko,le mec qui est détraqué
Parkko
Niveau 37
18 juin 2004 à 18:17:41
Fais attention Zell-2 car si ca continue on va apprendre qu´en fait tu as une liaison avec le bourreau ( Hellmaster)
Linoa76
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:22:45
Zell, Parkko m´a donné des sous pour pouvoir écrire ça
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:23:42
Non pas le bourreau!
Parkko
Niveau 37
18 juin 2004 à 18:26:49
Bah non Linoa c´est meme toi qui m´a demandé " j´peux etre amoureuse de Zell"
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:30:52
Zell-2 Posté le 18 juin 2004 à 18:15:53 Enfin une conquète!
Je veux juste dire que si c´est pour que j´ai toujours vraiment aimé Final_Zack mais on s´engueule(arg la vie c´est comme ça) et si il doit revenir j´aimerais qu´on reprenne à zero.Je crois que j´ai compris ce que l´on me reprochait mais si Final_Zack renonçait à ma proposition et bien je me verrais obliger de rester en le détestant?Que sais-je?