parkko niveau taille de chapitre c petit tres petit, je te demande pas de faire des chapitre de 6 page comme certain fanfiqueur de se forum mais essaye au moins d´attrendre les 3 pages.
sinon le chapitres est pas mal mais c sur que kan c petit comme sa il se passe pas grand chose.