Voilà, je passe encore rapidement ( Plus qu´une semaine et demi!). Très bien ce chapitre, je me demande bien comment ça va finir pour Acro.... Euh voilà, bah j´ai pas vraiment d´inspiration, bien que mamigraine est presque dissipé ( Il parait que j´ai peut-être fait une insolation, en tout cas).
Bonne continuation et à bientôt!