C´est bien, mais je regrette que ce soit aussi court :P
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 21:41:26
Court ? Mais c´était plus long que les précédents !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:43:00
L´ironie est au comble d ela phrase de monarch
moi j´ai toruver ce chapitres super à part le sang et la violence
Khlaine
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:43:34
froussard vas
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 21:44:15
C´est à dire que comparé aux chapitres de deux pages de Khlaine...
Khlaine
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:50:17
rofl mes chapitre 2 page non il fon entre 4 et 6 page
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 21:51:29
C´est hors catégorie ça
Khlaine
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:52:27
lol bah en faite si je fait tes chapitre je peut en mettre 4 dans un seul des mien
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 21:54:59
Et encore, celui là était + long.
Khlaine
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:55:40
lol en plus de devait lire se soir ma fic parkko et je croi que tu le fera pas
Final_Zack
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:00
Mais non acro tu n´es pas mort c´était du chiqué tu n´as pas lu les précedent chapitre? Il y a un gars qui doit faire croire que tu es mort ça doit être le boureau
Khlaine
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:07:43
bah il a réussi en tout cas mais je croi qu´il a louper le coup de faire croire qu´il etait mort en le tuant vraiment ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:08:25
Moi aussi j´ai cru ca -_- !
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 07:42:51
Ben euh... vous verrez bien
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:22:27
OUAIS!Il a crevé!:D
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:23:33
Mais il a peut être pas crevé
Khlaine
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:27:38
arf merde alors si il est pas mort
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:28:06
Il peut mourir un peu plus tard
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:30
OUAIS!:D
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:40:22
Trop de page, pas envi de lire ( trouve un argument vite fait lol )