Salut!
Bon, tout d´abord, désolée, je suis vraiment peu présente, ces derniers temps. Juste pour vous donner un idée, j´ai un cartable rempli de feuille de revision et pratique de test ( Ça fait environ l´épaisseur d´une Ps1, donc). Je sècheune après-midi de cours, demain, pas importants pour tenter de terminer ça, mais bon, je sais que je ne travaillerais pas beaucoup là-dessus, détails...
Tu avais raison, ce chapitre est sanglant, mais j´ai déjà vu mieux en matière desanglant, héhé. C´pendant, la qualité est toujours aussi remarquable et Monarch me fait peur... ( Ah... Merde, je m´excuse Parkko, j´ai pas encore dessiner Monarch, je vais m´y mettre ce soir, peut-être, ( Si j´ai le talent, le temps et l´inspiration).
Je suppose que le chapitre X va bientôt arriver ^^
Au plaisir de le voir et de vous voir un peu plus... ( Courage, 6 jours de cours ( Sans compter ce que je vais sècher
et environ 5 jours d´examens!)