voila dc le fanmeux chapitre neuf nonnnnnnnnn ya 30 pages a me taper pr la lire en entier bon c parti
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:45:41
Ce n´est pas que des pages de fanfiction, y´a aussi des commentaires, des critiques, des avis
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:45:56
De rien...
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:47:22
merci sa je c c juste qu´il fo que je retrouve ts les extraits
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:47:52
Ca fait quand même plaisir Aeris_93
Bonne lecture CApelle
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:49:10
Capelle lol
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 18:50:59
Ca fait beaucoup de pages pour neuf chapitres c´est vrai.
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:59:18
sa yé g recup les 9 chapitres je vé pvr la lire mintenan
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 19:01:40
Dans ce cas là bonne lecture pour demain
]-Axelle-[
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:05:22
alors non seulement narch et méssant avec moi mais en plsu il me tue ? ????!! alors la sa va pas ! Parkko je vais te hanter jusqu´a la fin de tes jours et pour avoir écrit sa niark !
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 20:17:23
Qui te dit que tu es morte !
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:17:52
Tiens prend le fusil à pompe et défoule toi sur parkko!
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 15:37:52
Hum, Zell-2 veut tu voir ton personnage ne jamais apparaitre ?
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:01:33
Hein quoi moi?:s Mais j´ai rien fait! BAM > _<
C´est Quasimodo qui t´a tiré dessus!Pas moi!>_<
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 19:09:51
Quasimodo, c´était toi
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:10:15
Je croyais que c´était l´êvèque
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:12:33
Erf, j´éai trop été méchant avec l´évêque... Et avec Axelle... Et je serai méchant avec Sugy... Et Final_Zack... Mais c´est si bon