CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:24:21

C´est la même mais je l´ai renommé: La guerre des invocations,j´esoere que nombreux la liront

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:25:03

Je ne la fait pas seul. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:25:04

Oui Exactement sans oublier que tu es son sosie parkko :sarcastic:
( Ouh là j´ai été méchant car traité quelqu´un de Glauque c´est un choc rude :| )

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 20:44:05

Ok Acro ^^ Je comprends mieux.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:45:27

Tu comprends mieux quoi? o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:33:45

A propos du nom de tes fics^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:34:12

Bon sinon, le chapitre est prêt, d´ailleurs il est là, c´est le numéro IX... :ok: Ames sensibles s´abstenir :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:34:22

Chapitre IX

-Enfin ! Vous n’avez pas honte ! Sortez de cette église, immédiatement.
Monarch se retourna.
-Que… qui êtes vous ? Demanda-t-il à l’homme qui venait de faire irruption dans la salle.
-Quelqu’un m’a prévenu que vous étiez entré dans MON église, dit-t-il en pronoçant très fortement le mot « mon ».
-J’en déduis que vous êtes le prêtre, répliqua le général.
-Je suis même évêque, connaissez vous le droit d’asile ?
Un sourire de haine apparu sur le visage de Monarch.
-Oui, mais dans quelques secondes, vous ne le connaîtrez plus.
Il prit son épée et la leva, au dernier moment Axelle le retint.
-Non ! S’exclama-t-elle. C’est un homme représentant le tout puissant.
L’évêque en avait profité pour descendre les quelques marches et se retrouver dans la nef de l’église. Monarch et Axelle, eux étaient toujours dans la pièce à laquelle on accédait grâce aux marches.
-Que fais-tu ? Hurla l’homme.
Il était dans une colère énorme. Il se détacha de l’emprise de la femme leva son épée et l’abattit lourdement sur son visage. La femme hurla et le sang gicla au même moment. Elle plaqua ses mais sur son visage et s’effondra.
Monarch n’eut même pas un regard pour la femme, il était dans une colère indescriptible. Il descendit les escaliers et retrouva le prêtre, qui était à quelques mètres de la sortie. Il s’était arrêté en entendant le violent cri d’Axelle.
-Que lui avez-vous fait ? Demande l’évêque.
Monarch ne répondait pas, il marchait fièrement en direction de l’homme. Tenant de sa main droite l’arme ensanglanté. Des gouttes pourpres venaient tachées le sol au fur et à mesure des pas du général. Comprenant ce qui allait se passer, l’évêque se retourna et commença à courir jusqu’au mur du fond. La porte se trouvait de l’autre côté.
-Vous n’avez pas le droit ! S’exclama l’homme.
Mais Monarch ne disait rien.
-Laissez-moi.
L’évêque n’avait plus aucun endroit où se cacher, Monarch était arrivé à sa hauteur. Il leva son épée fièrement, un sourire apparu sur son visage, dernière image que l’évêque eut avant que le général tranche son cou.

Final Zack et Sugy n’avait pas perdu leur temps, ils étaient descendus de ce qui aurait du être leur tombeau, ils s’étaient retrouvés dans la nef, avec au fond le général qui semblait rire devant le corps de l’évêque, il était de dos. Il du entendre les deux amis car il se retourna. Sugy ne pus s’empêcher de pousser un cri d’horreur, l’homme tenait dans ses mains la tête de sa victime. Pire encore, il souriait. Il jeta la tête en direction de ses deux proies et commença a courir vers eux. Sugy attrapa Final Zack et en deux secondes ils avaient franchi la porte de l’église. Ils se retrouvèrent dans l’impasse, ils coururent sans se retourner. Sugy avait l’air de connaître un peu la ville, elle guida son jeune ami et ils arrivèrent finalement à la gare. Ils se retournèrent enfin pour respirer après leur longue course. Monarch ne semblait pas être là. La jeune femme n’en n’était pas pour le moins rassurée.
-C’est bon ! Nous sommes enfin sauvés ! Ne cessait de dire Final Zack tandis qu’il prenait des billets.
-Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, répliqua-t-elle.
-Tu connais cette expression ? Je pensais que les gens de la rue savaient à peine lire.
Sugy ne dit rien. Ce n’était pas son genre, mais cela n’aurait servit à rien de dire quelque chose.
-Dépêche-toi, y’a un train dans quelques minutes.
Final Zack sortit des pièces d’or de son sac et il reçut deux billets, quelques secondes plus tard les deux compagnons étaient installés dans le train en direction d’Aursellan, ville frontalière de l’Hylvanie, ou enfin le voyage de Final Zack s’arrêterait.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:34:24

Ok je m´abstient ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:38:59

C´ess trop nul ! bon je commence à lire :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:40:49

Pas mlal les descriptions multiples sont cools et c´est agréabl à lire ! le seul défaut c´est que je n´y suis pas :( lol

clad072
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:41:12

j´m pas trop les descriptions...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:42:10

Pourquoi n´aimes tu pas les descriptions Clad ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:42:37

Merci Acro, effectivement tu n´y es pas mais j´alterne les chapitres où on parle de toi et des autres :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:45:09

Oui 1 fois sur 10 j´y suis :ok: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:47:34

Ben ton personnage vient d´arriver, au chapitre suivant il se fait pendre :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:51:01

Méchant Goujat :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:54:46

Mais quoi, c´est pour ça que t´apparaissais pas dans le neuf, c´était pour que tu restes un chapitre de plus :sarcastic:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:18:55

Je me répète mais j´adore. J´attends la suite avec impatience

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 21:30:44

Merci Final Zack :)

La vidéo du moment