Le Chapitre suivant sera posté ce week end normallement letudieur.
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 09:57:05
A bon????
C pa vré!!!!
A bon????
je savai pas...tu sais comme je suis con...:globe;
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 09:57:54
Tu voulais dire " " je suppose
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 09:58:17
nan, ouarf!!!!
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 10:01:21
Tiens je connaissais pas ce smiley, bon si on retournait au blabla ?
Aeris_93
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:08:04
Salut! Je viens de lire ta fic d´un coup et je n´ai que 2 mots à dire: J´ADORE!!! Vivement la suite!
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 18:17:10
Merci Aéris
Aeris_93
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:19:26
De rien, c´est bien mérité!
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 18:47:18
Ca me fait quand même plaisir
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:56:47
Oui Mais n´oublions pas l´apparition de bad Kaid Sith dans le prochain épisode
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 19:00:20
Arrête de dévoiler tous le suspence !
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:05
Chut Zell faut pas dire que Esmeralda va apparaitre
tidus-the-star
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:15
euh parkko pourquoi tu a supprimé mon topic , ça partait trop en hors-sujet ou c´est du défoulement pur lol
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 20:16:25
Ce n´est pas le topic approprié, mais je vais te répondre ici, ce n´est pas dans mon habitude de me défouler en effaçant des topics, pour tout te dire je n´aime pas ça j´ai toujours peur d´effacer le mauvais
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:21:01
Oui et aussi l´apparition de Glauque déguisé en Clown
Merde le suspence > _<
Mais c´est pas du suspence car Glauque est un clown lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:21:35
Moi je fais encore ma fic
Parkko
Niveau 37
25 mai 2004 à 20:21:52
Tant que tu révèles pas qu´il sera ridicule... mais ca c´est pas du suspence