Zell-2, chut, faut pas le dire > _<
Mince,Bunny attendera > _<
Bon je continue la chaine > _<
Ce qui me fait délirer, c´est que tous les smileyx ont la tête défoncée, mdr!
A la queue leuleu lol > _<
Oué car sur JV les terucs s´éloigne comme ceux là :( salut)" bonjour"
Bouh! _<
Oui,ils se sont défoncés à cause d´Axelle lol
Non non, c´est impossible. En plus je vous rappelle Shyzo et MOnarch que Kev0 est votre " chef"
Super interressant....
Comme ta remarque Acro.
Oui la parthouze du chef quoi
Bah toi Zell-2 tu seras l´ami de Hellmaster ( qui fait le balayeur )
O_o Avec Hell,ça va être la catastrophe,je veux bien jouer avec Mel Gibson ou Eddy Murphy mais pas lui!lol
Parkko ya plus droit de " plaisanter"
Je m´en balance, moi si j´étais vraiment dedans, ce serait coup de poignard dans le dos après avoir séduit axelle, non mais!
En plus parkko, tu es celui qui se raproche le plus du " chef" du forum ff7, tu dois bien voir ce qui se passe^^lol
Bon, pour en revenir au sujet je vais de ce pas écrire le chapitre II.
lol
Super ton message zell-2
Final Zack va t´il arriver à s´évader ? ^^