Quasimodo va venir les sauver avec son fusil à pompe O_o
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 21:20:44
Merci Final Zack
Sinon Zell-2 ne revele pas ce qui va se passer
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:23:03
Super même si j´apparait pas
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:23:38
Non toi acro tu vas crever hahahahaha.
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 21:23:42
Merci
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 21:24:58
Chut faut pas le dire^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:25:10
Zack T´en sais rien, je sens qu´il va s epasser un truc ! D´ailleurs si parkko me tue ! je le tue
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:25:14
D´accord je ne le dirais plus.
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 21:26:24
Merci
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:27:02
Façon il me semble que tu as dis déjà ce qu´il allait se passe pour acro.... je n´en dit pas plus.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:28:21
Oui mais justement, ya ecri partout que Acro va mourrir ! mais c un truc pour qu´on croit ! Vous vous êtes tous fait avoir MOUAUAUAUAUAUAUUAAWAWAWAWAWAWWAWAWWAW
VENGEANCE !
Je suis pas un peu fou là?
diablo157
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:42:15
me vla au même point que tt le monde! c´est franchement bien(a part que pour quelqun qui est sensé défendre une personne,Sugy est pas trop armée)fin de la parenthèse Acro si apres ton exécution qelqun me pose 1 question sur toi je dirai que ta tjrs était un gar bien et tout ce qui suit
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 08:58:10
Trop gentil lol ! Sinon Diablo, Sugy est armée elle se bat avec une lance tandis que l´autre Final Zack n´a que ses poings pour se défendre ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 08:58:44
Et Bad Caït Sith?
letudieur_a
Niveau 9
25 mai 2004 à 09:44:43
Y´a t´il un nouveau chapitre ?
letudieur_a
Niveau 9
25 mai 2004 à 09:45:20
Apparemment oui !
parkko_lys
Niveau 7
25 mai 2004 à 09:45:41
Oui, il y´a un nouveau chapitre que je t´invite à lire