Pour voir ton execution ?
Euh....Tu peux mettrte fin à cette fanfiction lol je m´en fous si je suis la ou pas, l´important c´est la qualité de ta fic..
Mais enfin tu as du voir dans le chapitre que t´avais un allié
Le bourreau mdr...
Le bourreau est corompu, ce n´est pas pareil.
Je vais lire le chapitre
Bon... qu´en dire... je vais pas repeter qu´il était court quand même ( tro tar déjà fait!!)
Allez ben c´était bien quand meme
Tu lis drôlement vite toi... o_O
Trois minutes
Je vais aller voir si c´est possible
Même pas car entre temps il a posté un mess sur un autre topics o_O
J´ai finit de lire.
Ah ben moi en même pas deux minutes
Moué moué moué...
Quoi ?
Ben heu j´avais envie de remonter mon chapitre^^
ok
Tu ne l´as pas lu Zfou ?
SALUT TT LE MONDE!!A combien je pourrai acheter ce jeu maintenant svp?
Tu t´es trompé de topic, arrête de flooder.