CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
14 mai 2004 à 14:54:37

Euh, bonne lecture, avec un peu de retard.

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
14 mai 2004 à 14:59:17

:ok:

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
14 mai 2004 à 14:59:27

Tres bon

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
14 mai 2004 à 14:59:42

Bravo, je repasserais peut être demain mais je pense qu´yaura pas la suite

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
14 mai 2004 à 14:59:53

Enfin sauf si tu la postes d´ici demain :rire:

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
14 mai 2004 à 15:48:38

Merci.

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 mai 2004 à 14:48:18

Oups, avec le concours de fanfiction je vais prendre du retard ^^. Je pense quand même posté Mercredi.

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 21:27:28

Et voilà donc le prochain chapitre :d)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 21:27:54

Chapitre VII

Aurasmash n’avait pas souvent l’attitude d’un homme fier. Ceux qui le connaissaient le trouvaient fuyant, lâche mais pas méchant. Cette fois-ci, il avait un large sourire, comme si tous ses ennuis étaient finis.
-C’est bon.
Kev0 regarda l’homme dédaigneusement.
-Tu aurais pu frapper, avant d’entrer. Qu’est ce qui est bon ?
-J’ai trouvé l’assassin de Shyzo. Demain, toute le peuple verra son visage, il a été pris en photo par des dizaines de magasines, il deviendra l’homme le plus haï de tout le pays.
Kev0 se leva et arbora un vif sourire.
-Bravo ! Je savais que je pouvais avoir confiance en toi.
Aurasmash baissa alors les yeux.
-J’espère ne pas m’être trompé, murmura l’homme.
-Déjà, nous avons un coupable, pour rassurer le peuple c’était très important. Comment as-tu découvert que c’était lui ?
-C’était le seul qui pouvait avoir tué Shyzo, son homme de main.
Kev0 regarda Aurasmash avec attention.
-Comment ça ?
-Oui, je pense que c’est Acro, le sous fifre de Shyzo qui l’a assassiné, j’ai quelques preuves, je l’ai jeté en prison.
-Bonne idée, un procès ne sera pas la peine. Nous n’aurons qu’à l’exécuter dans trois ou quatre jours sur la place centrale.
Aurasmash se retourna.
-Je n’ai pas fait ça pour ça…
-Comment ? Hurla Kev0.
-Tu le sais très bien…
-Je me fiche de ton avis. Que tu sois pour ou contre la peine de mort m’est parfaitement égal.
-C’est pour ça que je ne voulais pas de ce travail, murmura Aurasmash à lui-même.
-Que dis-tu ?
-Désolé, je n’ai rien dit.
Et l’homme quitta le bureau de son supérieur.

L’homme était jeune, mais il avait déjà un visage de mort. Tout en lui indiquait qu’il venait de subir un choc important. Il ne ressemblait plus à rien, ce n’était plus qu’un jeune homme au visage tiré, aux cheveux fuyant et au regard vide, un regard d’homme fou. Il n’était pas très grand et sa maigreur faisait peur à voir. Ce n’était plus qu’un squelette, entrent la vie et la mort. Il tenait de ses mains, qui n’étaient plus que des os, les barreaux de sa prison.
-Laissez-moi. Laissez-moi, répétait-t-il sans cesse.
-Ca fait quoi de savoir qu’on va mourir dans quelques jours ? Demanda Kev0.
-Laissez-moi. Laissez-moi. Ce n’est pas moi. Ce n’est pas moi.
-Tu devras payer de ton crime.
-Laissez-moi. Laissez-moi.
-Quel est ton nom ?
-Laissez-moi.
-Je t’ai demandé quel était ton nom ? Redemanda le général en hurlant.
-Je me nomme Acro, dit-t-il dans un soupir.

-150 000 pièces d’or.
L’homme eut un hoquet de surprise. Il regarda son interlocuteur. Il portait une cagoule, tout comme lui, pour qu’on ne puisse les remarquer, les reconnaître. Ils se trouvaient dans une auberge très mal famée où toutes sortes de marchés illégaux se déroulaient.
-Tu tiens à la vie de cet homme oui, ou non ? Demanda l’homme.
-Bien sûr… mais 150 000 pièces d’or, c’est énorme.
-Tu as de l’argent, non ?
-Bien sûr.
-Et je suis la seule personne qui peut t’aider, non ?
-Oui… oui. Ca ira pour 150 000. De toute façon je n’ai pas vraiment le choix.
Les deux hommes se serrèrent la main.
-Je t’apporterais l’argent quand tout sera finit.
-Non. La moitié avant, la moitié après.
L’homme hésita quelques secondes.
-Ok. Tu es sûr que tu peux le faire ?
-Bien sûr, il n’y a pas grand-chose à faire. Une fausse exécution est une des choses les plus faciles à faire.
-Des années d’entraînement je suppose, ironisa un des deux hommes.
-En tant que bourreau, tu n’es pas le premier qui vient me demander ça, répondit-t-il alors.
-Je m’en doutais. Bon alors tu te souviens bien, n’est-ce pas de ce que tu vas devoir faire ?
-Oui, l’homme se nomme Acro, il est accusé de quelque chose qu’il n’a pas fait. Il faut le sortir de là au plus vite.
-Tu es un homme au grand cœur, plaisanta le bourreau.
-Tu fais des réductions ? Demanda l’homme.
-Continue.
-Il se nomme donc Acro, il se fera exécuter dans quelques jours sur la place publique, comme d’habitude une fusillade.
-C’est la chose la plus simple à camoufler, quoiqu’une pendaison c’est atrocement simple.
-Très bien, je peux donc te faire confiance ?
-Oui.
L’homme commença à s’en aller.
-Je te contacterai à nouveau bientôt, je sais où te trouver.
-Trop aimable.
Il allait sortir de l’auberge quand le bourreau l’interpella.
-Attends ! Quel est ton nom ?
L’homme se retourna et continua son chemin

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 21:28:08

J´avoue il est un petit peu court ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:25

Je trouve aussi :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 21:49:50

Et quoi d´autres :sarcastic: ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:30:30

Pas assez long :sarcastic:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:36:39

ya pas assez de mot non plus dans le même genre... :sarcastic:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:46:34

J´aime bien moi^^ continu mais je n´est pas été nommé dans ce chapitre :snif: ^^

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:50:54

J´ai pas encore tout lu mais elle a l´air bien ! !! Bonne continuation dans ta fic grand Parkko

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:31

moi j´ai rien lu du tt faut que je my mette ca se trouve un jour je me ferais massacré la dedans je le saurais mm pas faut vraimenet que je lisse cette fic

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:46

Mdr moi aussi

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 12:17:45

Bonne lecture Dark :sarcastic: bon je promet que le prochain chapitre sera plus long :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:23:49

Je me nomme Acro :)

Lool bon il est super ton chapitre même si il est court moi je le trouve génial et j´attends bien sûr la suite de ta fanfction ! :ok:

La vidéo du moment