Glauque: Nah. il n´y a que toi qui fait ce genre de manipulation :P
Bon, dieu que FZ est faible, lol. T´a jamais vécu dans la rue, toi :P
Court comme chapitre, mais je m´en contente, j´ai hâte de voir la suite. ( D´ailleur Final zack est presque fini, Parkko, tu vas voir ça samedi. Vendredi chuis pas là! ^^;)