CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 15:16:27

Et voici le nouveau chapitre ( si, si ! )
Un remerciement particuliers à Linoa76 qui remplace Monarch quand celui-ci n´est pas là.

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 15:16:41

Chapitre VI

La route vers Oclos n’était plus très longue, les journées se succédaient, identiques, fatigantes, éprouvantes.
-Ca doit être dur pour une fille à force non ? Demanda Final_Zack alors que les deux amis venaient de s’arrêter quelques secondes avant d’entrer dans une imposante forêt.
-Pardon ? S’étonna Sugy. Je trouve que je supporte mieux le voyage que toi.
Final_Zack eut un mouvement de sursaut.
-Tu plaisantes ! S’exclama-t-il.
Sugy regarda attentivement son compagnon de route. Ses cheveux, parfaitement peignés à leur rencontre, étaient maintenant sales et mal coiffés. Il avait son visage mal rasé, et des cernes immenses sous ses yeux. Quand à son pantalon, ce n’était plus qu’un short miteux, et sa veste était déchirée en deux. Il avait un bandage autour de son bras droit fait avec l’autre partie de sa veste pour cacher une blessure qu’un loup lui avait faite une nuit.
-Non, répondit-elle. Mais tant mieux si ça va pour toi, car nous n’avons fait que la partie la plus facile.
Le visage du jeune disciple devint plus blanc que d’habitude.
-Bon, on y va ! Décida Sugy enthousiasmée.
Le jeune homme se leva mollement.
-Oh, je n’en peux plus. Je n’en peux plus ! Je veux rester là à tout jamais.
Il avait dit cette dernière phrase comme dans un ultime soupir.
-Allez, un peu de courage. Je croyais que c’était plus dur pour une fille que pour un mec.
Elle souleva sa frange comme elle en avait l’habitude.
-Nous ne pouvons pas rester là éternellement.
Le jeune homme la regarda et la suivit, sans rien dire. Ils n’avaient pas fait deux pas que soudain un autre loup, très agressif et très présent dans cette partie du monde, se jeta sur eux. Final_Zack qui se battait avec ses mains nues recula, il avait en phobie cette animal depuis qu’un lui avait arraché une partie de son bras. Sugy, qui avait trouvé un bâton bien taillé, de sorte qu’on aurait dit un javelot de mauvaise qualité, le frappa violemment à la tête. Ce dernier tenta de la griffer mais elle lui aligna un autre coup avec la partie coupante. Sa tête s’ouvrit et du sang vint s’ajouter au précédent sur le bâton.
Tel était leur quotidien…

-Ils ne doivent avoir plus qu’une journée de marche d’avance par rapport à nous, évalua Monarch, fier de lui.
Axelle le regarda. Elle ne savait pas quoi penser de cet homme. Elle le craignait, elle le respectait, elle l’admirait. Ce n’était pas comme Kev0, mais il était sûrement dix fois plus ambitieux que lui. Il était prêt à tout pour avoir un peu plus de pouvoir, de conquête militaire. Elle se demandait même parfois si c’était vraiment un homme possédant des sentiments. Elle ne l’avait jamais vu faible, il ne lui avait jamais parlé de ses problèmes, de ses amis, de ce qu’il aimait. Il ne parlait que la cible : Final_Zack.
-Nous les rattraperons vers Oclos, affirma sûr de lui le général.
Axelle ne disait rien. Elle le regardait. Que faisait Kev0 à ce moment ? Et sans comprendre pourquoi elle fondit en larme tout en s’agenouillant. Monarch la regarda et la gifla violemment. La jeune femme leva les yeux vers lui, essuyant ses larmes.
-Qu’est ce qui te prend ? Tu es un général, ne l’oublie pas ! Hurla Monarch.
Axelle se releva et regarde son compagnon. Il l’observait fixement, d’un regard plein de haine et de dégoût. La femme baissa les yeux.
-Excuse-moi, nous devrions continuer.

-Tu sais, la vie n’est pas si dure dans les quartiers pauvres, affirma Final_Zack. Il suffit de savoir se débrouiller sans trop avoir d’argent. Ca te permet d’apprendre les choses simples de la vie, non superficielles. Quelle chance tu as du avoir.
Sugy ne lui dit rien, depuis la veille, le jeune homme ne cessait de délirer. Elle comprenait sa réaction. Ils marchaient depuis plus d’une semaine pour ne dormir que quatre heures la nuit. Final_Zack, lui, n’était jamais sortit de sa ville. Ses nerfs, comme son physique, lâchaient.
-Nous y sommes ! Hurla-t-elle folle de joie.
Ils venaient de gravir une côte. Au loin, à même pas une heure de marche, on pouvait voir Oclos. C’était une ville importante, moins que Kersya la capitale du « Grand Pays » toute fois.
Final_Zack leva les yeux, au loin il voyait la cité, son visage reprit quelques couleurs et un large sourire apparut sur celui-ci. Sugy le regardait avec soulagement. Le jeune homme se retourna et lui dit :
-Enfin !
Et sans comprendre comment, il se trouva la force de courir.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:22:53

Bon je m´y mets ! :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 15:25:11

Tu t´y met à la lire ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:35:02

Ben oui o_O

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 15:36:56

Ah ben alors dit quand t´as fini :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:07

Bon c´est impecccable mais c´est dommage qu´il n´y ai aucune entrée de nouveau(x) personnages..

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 15:41:01

Nouvelle entrée de personnage, dans le chapitre VII... Acro à ta place je raterais pas ça :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:42:06

Ô mais je ne raterais cela pour rien au monde :-p
( c´est tellement agréable à lire :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 15:55:58

Une idée sur la personne qui entrera ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:01:11

On verra bien.... :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 16:05:01

Ben si je te dis que c´est à ne pas louper pour toi t´aurais pu et du comprendre.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:06:21

J´avais compris ! Mais je ne préfèrais pas prendre de l´espoir et être déçu à l´arrivée!
Donc comme je le dit : On verra :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 16:46:16

Oui c´était une blague :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:51:14

J´aiem bien. J´attends la suite :ok: .
Acro croit qu´il sera dans le prochain chapitre j´aimerais voir sa tronche si c´ets faux ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 18:08:04

Merci Final Zack

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:15:47

Ce n´ets pas pour te faire plaisir à toi que je lis ta fic mais pour me faire plaisir car j´aime vraiment :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:29:08

Finalzack :d) C´est pour cela et je m´en fous si j´interviens dans la fic de parkko ou pas je m´en bats les c***** c´est juste bien si j´y suis mais elle est déja très bien comme ca et avec moi ce serais trop exetrordinaire :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 mai 2004 à 18:32:49

J´ai pas dit le contraire FZ :-p

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:39:16

je n´y suis pas...surement car je suis un mec à qui on dit: tu sors d´où?

La vidéo du moment