yup yup! ^^
C´est génial la suite mieux que la denriere fois
Et on attend la suite !
Moi je sais que je serais un fou
Merci à tous ceux qui lisent ma fic et ceux qui l´apprécie ^^ !
Bon chapitre
Salut > Letudieur !
Merci letudieur !
Peut être la suite aujourd´hui ^^ !
Cool !
Je sais, je sais c´est une bonne nouvelle pour tous !
Toujours pas la suite?
Aparemment non ^_^
Désolé j´étais très occupé euh... ben comme tu vois il n´y a toujours pas la suite.
Et c pour kand ?
bientot j´espere je passerais de moins en moins
Euh, oui très bientot.
Euh . .. c´est parkko ?
Hé oui !
A ton avis ?