Tu veux dire la finale du concours ? ( je suis perdu moi après tout ce temps sans être venu)
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:00:22
Lis là Kyo et vient pleurer.
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:00:50
Finalclad Oui on est plus que trois y´a Monarch, epuxium et moi ^^ C´est la grande finale.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:01:16
Dès le premier chapitre, en plus. C´est vraiment pas de chance !
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:02:07
Pas de spoiler sil vous plait ^^ ! Bon DragonNoir je vais prendre un dictionnaire pour avoir la définition d´un mot que je n´ai pas compris dans ton commentaire ^^ ( Je suis sans vocabulaire, honte à moi...)
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:05:05
Placide ( adj du latin placidus). Qui garde son calme en toute circonstance ; paisible, serein, serein.
Ma fiction garde son calme en toute circonstance ?
Silverdragoon92
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:07:19
Salut Parkko. J´apparais dans ta fic??
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:07:31
Il y a de l´action, mais elle reste trop tranquille à mon goût. Cependant, je suis un cas spécial : regarde combien mes textes sont dynamiques.
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:09:57
Silvedragon Aucune idée. DragonNoir Oui il y´a beaucoup d´actions dans tes textes mais je trouve que la mienne avance à un rythme soutenue, y´a quasiment de l´action dans tous et les dialogues sont mouvementés etc...
Silverdragoon92
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:20:21
Bonne chance pour la suite!
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:21:50
Merci Silverdragon.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:22:44
Moi de même. Je suis impatient de lire le premier chapitre. Ne prends pas mon commentaire pour toi, on ne s´ennuie pas ( tout juste peut-on noter une entrée en matière un rien laborieuse).
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:25:30
Tu es impatient de lire le premier chapitre ? Eh bien, qu´attends tu ?
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:29:46
Oups, le PROCHAIN chapitre. J´ai commis un stupide lapsus. Bien sûr que j´ai déjà lu le premier chapitre et les autres ( rire gêné).
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:30:08
Mdr t´es drôle je trouve DN
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:31:29
Sans le faire exprès
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 21:42:38
Esperons que ce lapsus ne soit pas révélateur, cependant je te fais confiance ce n´est pas ton genre de faire croire que tu as lue une fanfic alors qu´il n´en n´ait rien.
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:14:40
Je te remercie de ta confiance et je te confirme qu´elle est bien placée.
Sugy
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:27:07
Narch, t´a tuée ma mère... t´es un monstreuh! Rhalala, j´ai pas perdu mon temps en cour, j´ai fait un brouillon de Sugy et j´ai commencée le propre! ^^
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 23:03:57
Ben tant mieux, j´espère que tu en a profitée pour lire la description brève fournie dans ce chapitre.