Assez difficile, à la dernière page on a le Chapitre 10 et plus tôt, on a le 11 : "Mission" à la page 100.
Il y a 3 Tomes .
Merci Zack
Zack Je m'y attendais pas à celle-là et pis je viens de le lire quand même, le chapitre 2
Acro Ah bah faut pas chercher...
Bon, bin je lirais quand j'aurais le temps de tout fouiller alors Merci pour votre... aide
Bonne soirée à tous
En fait c'est chercher les chapitres qui prend le plus du temps, pas les lire
De rien koko.
De rien Aeris.
Bonne nuit à vous.
Je te deconseille de la lire Sama les débuts sont vraiment plus que moyens^^
J'ai fais un petit résumé y'a une vingtaine de page si tu veux avoir un aperçu de tout ce qui s'était passé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-131-0-1-0-0.htm
A partir de là et ca s'étale sur les pages suivantes
Nope, j'veux lire et ne te mésestime pas, c'est mauvais pour l'ego
Et j'ai lu des choses bien pires, t'en fais pas
Mais bon, ce soir, dodo, je commence à 11H, moi demain, c'est hyper tôt XD
Ciao !
Disons qu'il faut lire les commentaires aussi c'est généralement aussi drôle que la fic en elle même
A quand la nouvelle fic parkko?
Parkko Posté le 14 août 2006 à 14:05:22Oui ben c´est la vérité, je compte la terminer !
Tu l'as fait ! D'un côté, Parker Lewis ne perd jamais.De l'autre, Parkko ne ment jamais
Parker Lewis c'était trop bon
On pourrait faire une série sur moi alors
Sinon Ryle, ma prochaine fic je la commence dans quatre ans peut être
Dans quatre ans ?Elle se terminera donc en 2016 ?Je ne lirais donc pas la fin .
Pourquoi, ta connexion internet te lâche en 2015 ?
Je ne sais pas si je serais encore là dans 8 ans.
On veut une nouvelle fic
Je peux pas faire de suite y'a plus aucun perso vivant
Est-ce que mon topic va arriver jusqu'aux 3000 messages :$ ?
Il y a encore des forumeurs non apparus (Lion, Magus, Jorooob, Juventaire, Redddragon)donc on need la suite