CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:41:32

Assez difficile, à la dernière page on a le Chapitre 10 et plus tôt, on a le 11 : "Mission" à la page 100.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:44:38

Il y a 3 Tomes :ok: .

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2008 à 23:46:53

Merci Zack :coeur:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:47:04

Zack :d) Je m'y attendais pas à celle-là :rire: et pis je viens de le lire quand même, le chapitre 2 :o))

Acro :d) Ah bah faut pas chercher...

Bon, bin je lirais quand j'aurais le temps de tout fouiller alors :ok: Merci pour votre... aide :hap:

Bonne soirée à tous :)

Chuppon
Chuppon
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:49:07

En fait c'est chercher les chapitres qui prend le plus du temps, pas les lire :ok: :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:49:18

De rien koko.

De rien Aeris.

Bonne nuit à vous.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2008 à 23:51:42

Je te deconseille de la lire Sama les débuts sont vraiment plus que moyens^^

J'ai fais un petit résumé y'a une vingtaine de page si tu veux avoir un aperçu de tout ce qui s'était passé

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2008 à 23:52:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-131-0-1-0-0.htm

A partir de là et ca s'étale sur les pages suivantes

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:55:54

Nope, j'veux lire :p) et ne te mésestime pas, c'est mauvais pour l'ego :ok: :o))

Et j'ai lu des choses bien pires, t'en fais pas :ok:

Mais bon, ce soir, dodo, je commence à 11H, moi demain, c'est hyper tôt XD

Ciao ! :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:00:56

Disons qu'il faut lire les commentaires aussi c'est généralement aussi drôle que la fic en elle même :gni:

A quand la nouvelle fic parkko? :)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:03:59

Parkko Posté le 14 août 2006 à 14:05:22
Oui ben c´est la vérité, je compte la terminer !

:d) Tu l'as fait ! :content:
D'un côté, Parker Lewis ne perd jamais.
De l'autre, Parkko ne ment jamais :ok:

:dehors:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:04:52

Parker Lewis :content: c'était trop bon :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2008 à 06:46:12

On pourrait faire une série sur moi alors :snif:

Sinon Ryle, ma prochaine fic je la commence dans quatre ans peut être :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:02:48

Dans quatre ans ?
Elle se terminera donc en 2016 ?
Je ne lirais donc pas la fin :( .

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2008 à 15:41:52

Pourquoi, ta connexion internet te lâche en 2015 ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:28:11

Je ne sais pas si je serais encore là dans 8 ans.

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:32:41

On veut une nouvelle fic :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2008 à 10:21:47

Je peux pas faire de suite y'a plus aucun perso vivant :snif: :desole:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2008 à 10:23:39

Est-ce que mon topic va arriver jusqu'aux 3000 messages :$ ?

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:28:53

Il y a encore des forumeurs non apparus (Lion, Magus, Jorooob, Juventaire, Redddragon)donc on need la suite :noel:

La vidéo du moment