CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:49:28

:merci:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:46:06

On est bientot :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2008 à 19:02:28

C'est bientôt bientôt :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:03:37

A bientot alors :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2008 à 10:00:59

Vu que c'est la fin de mes partiels bientôt je vais pouvoir m'y mettre :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2008 à 13:01:49

Finalement je vais attendre le 23 Avril pour continuer :rouge:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:54:05

déjà 4 ans quand tu la commencé cette fic.

4 ans pour faire des chapitre qui font à peine deux pages words...

toujours aussi mauvais parkko :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2008 à 14:21:05

Non, quatre ans que j'entretiens le suspence je préfère dire comme ça :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2008 à 13:02:53

Chapitre 10 - La fin d'un rêve
Ce chapitre est plus une sorte d'épilogue court, bref, pour mettre un point final à ma fic. Quatre ans après le début.

En voyant Ashe sourire devant lui, Ryle l'avait aussitôt compris. Il serait inutile de courir, inutile de tenter de s'échapper, elle allait le tuer.
Cette femme avait réussi à briser la vie de tant de personnes avant lui, qu'il ne serait finalement qu'un nom sur une interminable liste.
Au fond de lui, il avait toujours su qu'il ne sortirait pas indemne de cette aventure. En fuyant le combat, il avait cherché à éviter la sentence finale, mais il avait ainsi signer son arrêt de mort. Un lâche ne pouvait l'emporter, il fallait que la boucle soit bouclée, qu'il est sa punition, pour avoir abandonné les siens, pour avoir trahi.
Des larmes coulèrent sur les joues du jeune homme, il releva fièrement la tête, pour regarder Ashe qui s'apprêtait à lui donner le coup final.
Et alors, le noir complet se fit.

La princesse, dans une nouvelle séquence démentielle, était prise d'un sérieux fou rire devant le cadavre du dernier soldat de l'armée de son père. Voilà, sa mission était belle et bien finit.
Soudain, elle sentit une vive douleur la gagner, Ashe se retourna, mais il était trop tard. Derrière elle, se trouvait Sugy, qui s'était relevée enfin de sa violente chute, et qui d'un geste rapide lui avait planté sa lance dans le dos.

***

Sugy contemplait du haut de la forteresse l'immense étendue qui s'offrait à ses yeux. Un large soleil inondait tout le royaume.

Après avoir découvert le cadavre de ses deux derniers compagnons de voyage, la jeune femme avait gravi les dernières marches pour atteindre le sommet du palais.
Le spectacle qui s'offrait à ses yeux était chaotique, vide, désertique. Elle savait que des âmes vivaient toujours ici, mais plus que jamais elle avait l'impression d'être le dernier homme, ou plutôt la dernière femme de l'humanité.

Elle grimpa sur la petite rambarde qui empêchait de tomber. Contemplant une nouvelle fois le paysage, elle tenta de se remémorer tous les évènements
Il lui semblait bien loin, le temps où elle rencontrait Zack dans une sombre taverne. Loin le temps, où elle voyait son ami chuter alors qu'il prononçait un discours, qui devait changer la face du monde. Cela faisait une éternité qu'elle avait franchi la failli, pour se retrouver ici.
A chaque étape de cette épopée, des gens avaient péris.

Kyo, lors de son discours
Schyzo, assassiné par Aurasmash
Ce dernier condamné finalement à la peine de mort
Axelle, tuée par Monarch lors d'une de ses colères
Khlaine avait également péri sous la lame de l'homme
Tout comme Hanjy
Final Zack, achevé au sommet de sa gloire
Hellmaster, victime de Linoa
Kev0, brulé dans le grand incendie
Qui avait également vu la disparition de Acro
Capelle, une des nombreuses victimes de Axelle
Comme Monarch
Comme Zell
Et Comme Ryle
Finalement, Sugy était arrivé à tuer Ashe. D'un coup en traître, de dos.
Il y'avait eu également Linoa, qui elle, avait mis fin à ses jours.

Tous ces évènements semblaient si lointains, comme si il ne lui appartenaient plus. Ce n'était plus qu'un récit fictif, auquel elle n'avait été qu'une simple auditrice, et non pas une actrice de premier plan.

Tant de gens avaient péris. Sugy se sentait comme une intruse parmi les vivants. Tous ceux qui avaient participer à son aventure étaient morts, que faisait-elle ici ? Pourquoi étaient-ils partis, et non elle ?

Elle ferma les yeux, et son corps bascula en avant.

Fin de la trilogie.

4 ans de fic.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:29:16

Hum c'est court :-)
très court :O

Hum sinon que dire a part que ce chapitre est court :O très court même :O
Donc ça y est c'est la fin :snif2: je pourrais plus t'embêter en te disant que tu a un nouveau chapitre a faire :snif2:
En même temps vu que je suis mort ça a plus d'intérêt :$

Mais je suis mort après momo et zell l'honneur est sauf :gni:

Bref merci pour toute cette fic que tu m'y tant d'ardeur a écrire :/
Mais bon sugy elle aurais pus mourir en buvant du poison et en m'embrassant quand meme c'est plus classe :$

Chuppon
Chuppon
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:35:57

Rien d'autre à dire sauf que Ryle méritait de mourir dans les premiers :noel:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:38:25

Enfin ils sont tous mort :bravo: :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:52:00

En voyant le topic remonté je me suis dit "Tiens, Ryle a encore fait un up" :$ ... Et je m'apprêtais à rire de ce que je pensais vrai... Puis, j'ai vu. :| J'ai failli m'étouffer, avant tout. Je me suis dit "c'est pas vrai :|". 4 ans pour faire une fic... Pour la commencer et la terminer. C'est énorme, et ça confirmait bien ton goût à prendre ton temps... :$

Mais, ces 4 ans, c'était si long... C'était une période... Et voir cette fic terminée en 4 ans alors qu'on a l'impression qu'elle n'aurait jamais fini... Bah ça crée un paradoxe qui fait que j'ai failli lâcher une larme :snif: ... Enfin presque... :$

En tout cas, ce petit récapitulatif est bine sympathique MAIS y a un bémol :

"Capelle, une des nombreuses victimes de Axelle
Comme Monarch
Comme Zell
Et Comme Ryle"

Je proteste c'est moi qui ai tué Axelle :merci: ! Tu voulais sûrement dire Ashe :$
Bref, une conclusion assez convenue, avec toutefois son moment émotion forte :Sugy qui se suicide pour terminer :snif: Cette fiction portait donc bien son nom :) !

En tout cas bravo :coeur: Tu as montré à quel point tu ne faillissais jamais à tes devoirs !

On t'aime :coeur: !

Chuppon
Chuppon
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:54:34

Zell-2 Posté le 23 décembre 2007 à 17:50:12
[...]
Si Ryle gagne, il voit que Sugy est morte et se suicide

J'étais pas loin quand même :noel:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:09:26

4 ans c'est très bien comme laps de temps :gni:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:39:41

Hello,

Marrant ça j'etais sur ce forum au début, j'avais fait un des premiers topics sur la mythologiede FF, je devais être au college :rire2: et maintenant je vois qu'il n'y a plus grand monde...

A lala nostalige..

Fic sympa, j'en ai lu un peu mais pas tout :)

A pluche^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:45:16

Voilà la fin.
Ça fait bizarre, ça rappel plein de vieux souvenirs.

Une fois sur trois quand je passais, ce Topic était en première page.
Up de Ryle ou de Khlaine. On se demandait quand est ce que les derniers survivants viendraient rejoindre la liste des forumeurs décédés.
C'est fait. Bravo.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2008 à 23:32:20

Je vous avait dit que je terminerais cette fic :snif: et voilà, j'avoue que moi aussi en la concluant je me suis dit : voilà c'est finit.

C'est un peu la fin d'une époque :snif2:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:39:35

J'ai commencé par la fin :snif:

Enfin bon, vu le titre, on sait que tout le monde meurt :p)

Je sais, je vais abuser, mais j'aimerais bien la lire, alors serait-il possible d'avoir un p'tit récap' des pages de chapitres ou alors je dois toutes me les taper ? :hap:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:40:35

Premier chapitre page 1 :ok: .

La vidéo du moment