Oui C´est pas mal, Capelle la voulait tant cette mort Ceci dit je vois pas trop comment va se finir le prochain chapitre Si Ashe gagne, elle detruit tout à la fin le monde Si Ryle gagne, il voit que Sugy est morte et se suicide Ryle
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2007 à 17:51:37
de reveler les spoilers sur le dernier chapitre
Zell-2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:54:59
Le suspence me démangeait
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2007 à 17:56:07
du coup y´a plus aucun intérêt que je fasse le dernier chapitre vu que tu as tout dévoilé ( )
Zell-2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:56:41
Annonce le retour de Momo
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2007 à 17:58:05
C´était également prévu car en fait il est pas mort. d´arrêter de spoilers ou alors utilise la balise
Zell-2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:10:45
Momo est devenu un gentil
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2007 à 18:12:05
Tu as raison
Parkko
Niveau 38
25 décembre 2007 à 23:13:44
pour Ryle^^
Ryle87
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:59:21
Voila j´ai lu ce nouveau chapitre La pauvre sugy qui s´est faite mal en voulant me proteger Mais je tuerais Ashe et sauverais sugy et apres on se marie et on a beaucoup d´enfant
Sinon mon cri est toujour aussi charismatique et ma masse toujour aussi utile :$ Et zell de m´etre poussé au dernier moment
La suite maintenant
Saber
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:11:03
je ne suis pas dedans donc je ne lis pas
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2007 à 19:11:40
Boss tu fais une apparition dans le dernier chapitre seulement.
Ryle d´avoir lu
Saber
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:56:31
fake
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2007 à 20:36:29
Oui c´était un fake
Saber
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:06:12
owned
Zell-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:09:30
TALC + 1
Saber
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:32:04
ça sent une drôle d´odeur
celle d´un B
Zell-2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:41:19
Qu´est ce dans le ciel? Un avion? Non. Lasoeuraboss? Non. C´EST UN I