Non Zell ! Regarde en ce moment je finis le SF je peux pas tout faire
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:36:00
non mais de toute facon c´est ecrit sur le topic.
"la mort des forumeurs" il vas attendre d´etre le dernier sur ce forum pour la poster....
Zell-2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:09:17
Voila c´est le bon topic pour en parler
Alors la suite?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:10:26
Aie
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:11:14
Oui ce topic a l´air d´etre le bon Zell Une suite devrais arriver non? Vu que avec ta promesse d´un chapitre par semaine tu a déja quelque chose comme 80 semaine de retard
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:13:11
Okay. Alors j´essaierais de m´y remettre mais cette fois ci au lieu de dire "chapitre dans la semaine" je vais dire "je vais essayer de voir ça dans la semaine"
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:14:13
Ca c´est ce que tu dis depuis le dernier chapitre
Khlaine
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:49:17
si il devait rattraper toutes les semaines qu´il a en retard, on pourrais faire une fic en 20 volumes :p
Ryle87
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:25:35
Parkko profil
* Posté le 06 mai 2007 à 15:13:11 avertir modérateur * Okay. Alors j´essaierais de m´y remettre mais cette fois ci au lieu de dire "chapitre dans la semaine" je vais dire "je vais essayer de voir ça dans la semaine"
la semaine est passé
Final_Zack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:36:01
Ça m´avait plût d´être intelligent dans cette fic.
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2007 à 14:53:25
C´est des semaines parkkosiennes, Ryle
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:53:24
Onveut des semaines normales
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2007 à 14:55:26
Je vais voir ce que je peux voir
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2007 à 14:55:47
ce que je peux faire
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:59:59
Tu va voir et tu va faire
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:01:26
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2007 à 15:02:28
:derien: attendez les vacances alors
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:03:01
C´est noté
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:04:38
Comme ce sont des semaines parkkosiennes, les vacances sont finis.