CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2006 à 11:40:49

Je me mets dans l´écriture du nouveau chapitre :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:21:29

J´en espérais pas moins de toi :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2006 à 12:45:45

J´ai déjà écrit une page, j´ai fais les trois quart du chapitre quoi :dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:53:23

Bah s´il est aussi "long" que le dernier chapitre on en est pas loin ouais :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2006 à 12:38:49

Chapitre aujourd´hui ou demain^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2006 à 20:38:50

Finalement il arrivera un peu plus tard, désolé :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2006 à 20:41:33

Non ben en fait il est finit, je le poste (oui bon c´est pas du flood^^), mais je voulais faire un peu plus long mais bon, il est finit j´peux pas rajouter trois milles trucs, les deux prochains chapitres seront concentrés sur... enfin vous verrez^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2006 à 20:41:45

Chapitre 8 : Combat royal (2/2)

Les trois rescapés – Zell, Sugy et Ryle – étaient bloqués dans les escaliers du château. Juste à côté d’eux, se trouvait une large porte en bois massif, qui donnait accès à la salle principale, où un triple combat se disputait. L’escalier, continuait également vers les étages supérieurs.
-Si on monte un peu plus, on est mort ? Demanda Zell.
-Si on monte un peu plus, on ne pourra jamais sortir de là, rappela Ryle. Où tout du moins on ne s’en sortira pas tout les trois vivants !
-Peut être que c’est notre seule chance, suggéra le jeune homme. D’ici quelques instants, un des trois sortira ici pour nous trancher la tête, si on reste ici on va se faire tuer en deux secondes. Si on tente de monter un peu plus haut, on a une chance que l’autre se dirige vers le bas.
Ryle, semblait vouloir répliquer, mais Sugy le coupa net.
-C’est notre seule chance, il a raison. Rester ici c’est signer notre arrêt de mort.
-Si c’est notre Prince Capelle qui s’en sort, alors il ne nous tuera pas, croyez-moi.
Zell et Sugy se regardèrent, sans rien dire. Les deux, savaient très bien, que Capelle n’avait aucune chance va à Monarch et Ashe.

En effet, des trois combattants, le prince était sans aucun doute le plus mal parti. Il gisait sur le sol, le sang coulait à flot, et le jeune homme gémissait de douleur, suppliant presque, qu’on l’achève. Mais pour l’instant, la fin du combat devait avoir lieu.
-J’avoue que j’aurais presque était déçu si tu étais morte ainsi, plaisanta Monarch.
L’homme tenait fermement de sa main droite son sabre, étant donné que la gauche avait été lourdement endommagée lors de son combat contre Khlaine.
-Je ne peux pas mourir, je suis le « Tout-Puissant », cingla Ashe.
-Pourtant tout à l’heure, quand ton frère essayait de t’étrangler, tu étais toute bleue, affirma avec un grand sourire le général.
Soudainement, la femme se rua vers son ennemi, tentant de lui planter violemment son arme dans le crâne. Ce dernier, eut le temps de donner un grand coup de sabre dans l’air, pour éviter la progression de Yorda.
-Attention, dix centimètres de lame pour ton arme, au moins cinq fois plus pour la mienne, susurra Monarch.
Sans bouger, l’homme donna un nouveau coup de sabre, qui frôla la femme. Sans prévenir, l’homme s’avanca rapidement vers la femme, et tenta de planter l’arme dans le ventre de la femme. Cette dernière, anticipant l’attaque, eut le temps de faire un bond en arrière. La femme continuait à reculer, pour mettre le plus d’espace entre elle et son agresseur, quand soudain, elle sentit quelqu’un lui tirer violemment les chevilles, ce qui l’a fit tomber net sur le sol.
-Chacun son tour, murmura Capelle, qui s’était traîné sur le sol, pour faire chuter sa sœur.
Monarch, s’était dirigé, et se trouvait maintenant au dessus de la femme. Il tenait son arme dirigeait vers le bas, prêt à embrocher son adversaire. Il s’apprêtait à le faire, quand soudain il s’arrêta, se rendant compte que pour la première fois depuis qu’il la connaissait, la femme pleurait. Des larmes, en effet, coulaient sur son visage, comme si toute trace de démence et de folie s’était évaporée, et que ce n’était plus Ashe, qui était là, mais Yorda.
Pour la première fois, il la trouva belle, son maquillage coulait à cause des larmes, et on pouvait voir que seul le « signe de la honte » était bien profondément incrusté dans son visage.
-Je sais bien que maintenant je vais mourir, murmura la femme, et il vaut mieux ainsi. Je n’ai jamais pu éteindre cette haine en moi, depuis le jour où toute ma famille m’a lâchement abandonnée. Quand j’étais encore cette princesse, je n’ai cessée de vous défendre, toi et ton peuple. Si j’avais voulu, vous seriez tous morts aujourd’hui. Mais je me rends compte que plus le temps passait, plus mon désir de vengeance se transformait en folie meurtrière.
Plus la femme parlait, plus sa voix diminuait, l’homme s’était un peu baissé, pour mieux entendre le son de sa voix.
-Il faut que je te dise Monarch, Linoa m’a demandé de te dire, avant de partir, que si elle ne te revoyait jamais, alors, elle voulait que tu saches que…
Le cœur du général fit un bond dans sa poitrine, il savait que cela pouvait être une feinte et une ruse, mais il s’agenouilla, pour mieux entendre la fin de la phrase de Yorda.
-Elle voulait que tu saches, que je suis désolé, murmura t-elle
Le général avait compris qu’il était trop tard pour tenter de s’échapper, et qu’il avait commis une erreur fatale. Mais il s’était également rendu compte, que malgré l’astuce de la princesse, la femme avait fait preuve de sincérité en prononçant les derniers mots, et c’est presque dans un soulagement, que l’homme sentit la pointe d’une hachette s’enfoncer dans le cœur, par le passé, cette femme l’avait sauvée, et avait sauvée tout son peuple. Maintenant, elle prenait sa revanche sur une famille des plus monstrueuses.
Le général, ferma les yeux, et sentant la mort le gagner, il sourit.

La femme se releva, toujours en pleurs. Capelle était là, étendu sur le sol, immobilisé, sans défense. Il savait pertinemment que son heure était proche.
-Yorda, sil te plaît, en souvenirs du bon vieux temps, supplia le prince, entre deux sanglots.
Sa sœur, essuya ses larmes.
-Pourquoi ? Pourquoi tu ne m’as pas sauvée, moi ?
Le souvenir de la mise à mort de sa sœur revint une fois de plus dans l’esprit du jeune homme. Cela avait été jusqu’à présent le pire moment de sa vie, sa chère sœur allait être tuée, et lui était là, sans rien faire, terrorisé, et incapable de dire un mot.
-J’ai eu peur de ce qui allait se passer, prononça t-il difficilement.
La femme ferma les yeux, et murmura.
-Moi aussi, j’ai peur de ce qui se passerait, si je te laissais en vie.
La femme rouvrit les yeux brusquement, et jeta violemment son arme dans le crâne de l’homme. Tandis que le sang se répendait sur le visage de son frère, Yorda s’accroupit, assistant au dernier souffle de Capelle, et juste avant que ce dernier ne meurt, elle l’embrassa sur la joue, et lui murmura à l’oreille.
-Pardonne moi, car moi, je viens de le faire.
Et l’homme ferma les yeux, la mort venant de le gagner.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:53:16

C´est bizzare, j´vois plus trop l´interet d´une suite. Enfin ça va être incohérent, Monarch va être bloqué dans ce monde à tout jamais si il tue les autres,(comme les autres d´ailleurs sauf Ryle).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:19:03

Naaaaan, ça y est c´est fini pour moi T_T
Quelle fin minable ouin.

Bah j´espère qu´Ashe elle va crever aussi u_u

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 21:22:42

Encore un mort? C´est une fic sanglante,Parkko :-d
Continues comme ça et plus personne ne viendra sur ton bô forum :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:28:01

Ah crotte, j´ai sauté la phrase où Monarch meurt. :ok: Yes !

Bah, entre Zell, Sugy et Ryle j´vois encore moins l´interet.
Le but c´est pas un survival dans la fic.
Ryle n´a aucune motivation pour le faire, il s´en contre fiche d´être survivant.
Sugy, elle, n´osera jamais tué Zell sauf si elle est vraiment forcé(pour Ryle, elle le ferait plus facilement).
Zell est capable de les tuer tous les deux si il en est capable mais à quoi bon?

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:42:04

J´avais dit que Momo allait bientôt claquer :)
Bon maintenant va falloir que les 3 soient vachement rusé pour avoir une chance contre Ashe...

Sinon j´ai remarqué une incohérence entre les 2 derniers chapitres :

Chapître 7 :d) " -Tu divagues de plus en plus, cingla Monarch.
Il prit son épée dans ses deux mains, prêt à attaquer. "

Chapître 8 :d) " L’homme tenait fermement de sa main droite son sabre, étant donné que la gauche avait été lourdement endommagée lors de son combat contre Khlaine. "

:d) Dans le chap 7 il tient une épée à 2 mains et dans le 8 il tient un sabre (ce qui est différent d´une épée) à une main car il peut pas utiliser l´autre.

A part ça, mise à part une grosse faute qui m´a sifflé les oreilles ( Il tenait son arme "dirigeait" vers le bas :malade: ) le chapitre se lit bien. Mais c´est vrai que Momo se fait avoir plutôt naïvement sur le coup ^^

Bref merci pour ce chapître Parkko :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:49:28

Ah ouais, j´avais pas tilté que Ashe était vivante en plus mdr. :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:56:38

Zell :d) t´as lu une ligne sur 4 ou quoi :rire2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:57:39

Pour Monarch, j´ai légèrement zappé et Ashe, je pensais qu´elle était restée à terre. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 11:02:38

Zell, il reste Ashe :ok:

Sinon toto désolé pour la faute :fou: ^^
Monarch est quand même le seul personnage apparu dans le chapitre 1 encore présent aujourd´hui.

En effet, Ashe arrive début du tome 2, Ryle arrive encore plus tard, Zell dans le chapitre 9-10 environ du tome 1, et Sugy dans le deux^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:35:26

:up:

La suite bientôt :question: :gni:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:35:55

N´y compte pas tellement. :ok:

Parkko