Ben je peux pas faire apparaître tout le monde surtout ce qui vienne plus
ok
pis à quoi je pourrai servir lolun robot ? ?
le Retour de Robocop ! !!
( merde pourquoi j´ai dit ça ? )c´est que pendant les vac j´étais occupé
( et je le serai toujours pendant les cours ! )
Euh
Ben on verra ^^
lolje sais je parle beaucoup et je pourrai mettre tout ça en un mess mais bon
moi j´aime bien faire plusieurs messages
bon moi j´y vais !
Ben euh... comme tu veux A+
Bo quand je viens y´a pas la suite
Dommage je viens rarement
Ben je comptais faire la suite cette aprem ^^
Donc au boulot!
Ben j´y suis au boulot Zell-2 !
Et voilà ce que ca donne
Ok c´est pas mal bon boulot et on attend la suite !
Euh... merci Acro ^^ Y´a pas de nouveaux personnages dans ce chapitre
J´ai remarqué mais c´est bien qu´on les voient un peu tous