CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 14:18:37

Chapitre 4 : Fausse joie

Le feu, peu à peu, semblait s’éteindre. Tout avait été ravagé, en quelques instants. La dense forêt n’existait plus, seules les cendres témoignaient de sa présence passée. Les milliers de soldats, envoyés par les généraux, avaient également péris.
Les militaires de l’armée de Capelle était également presque tous morts, détruits par les armes modernes des envahisseurs. Que pouvaient-ils faire, avec leur simple massue ? Rien. Ils hurlèrent de joie, de soulagement. Parmi les milliers de soldats engagés, ils n’étaient que les seuls survivants, encore quelques minutes de plus, peut être heures, et ils seraient tous morts, sans exception. Parmi les rescapés, se trouvaient le roi, le père de Capelle.
-Nous avons vaincu, mes frères ! Hurla t-il, fier de ses troupes.

Ashe, au loin, se remettait peu à peu de tout ce qu’il venait de se passer. Plus rien, depuis quelques temps, ne marchait comme prévu. Elle avait découvert cet autre monde, et l’avait « livré » aux généraux, s’ils acceptaient de tout réduire à néant. L’épuration s’était faite, mais pas entièrement. L’affaire Kyo, puis l’affaire Final Zack avaient grandement ralenties la manœuvre, mais cette fois-ci, la défaite de l’Armée était un revers encore plus cuisant.
-Cette terre, est la terre du Diable, Khlaine. Et moi, je suis l’envoyée du « Tout Puissant », murmura t-elle, plus à elle-même qu’à son compagnon.
L’homme ne répondit pas, il savait que la femme repartait dans ses délires, et qu’il était inutile de tenter de la remettre à la réalité.
-Tu comprends, Khlaine ? Je ne veux pas faillir à ma tache, le « Tout Puissant » m’a donné un rôle, c’est de purifier cette terre, cette terre du Diable, où règne le feu, le pêché et les profanes ! Je ne veux pas décevoir le « Tout Puissant », non, je ne veux pas le décevoir.
Un sourire démoniaque apparût sur son visage.
-J’ai trop attendu, il faut que j’accomplisse la fin de la mission par moi-même, c’est mon destin, il faut que de mes propres mains je les tue. Et en particulier les fils du Diable, les fils de cette maudite famille Royale, je vais tous les tuer, et alors je sais que le « Tout Puissant » sera fier de moi ! J’aurais une place au paradis, crois moi Khlaine, j’aurais une place au paradis.
Alors qu’elle s’apprêtait à marcher, l’homme la retint du bras.
-Tu es sûr, de ce que tu fais ? Maugréa t-il.
-Parfaitement sûr, je ne vais plus hésiter maintenant, répliqua t-elle dans un éclair de lucidité.
-Alors, je viens avec toi, je t’ai toujours soutenu, depuis le début, je veux être avec toi maintenant aussi.
-Je pars pour tuer la famille Royale, la famille du Diable, Khlaine, tu n’as pas peur ?
L’homme ne prit même pas la peine de répondre.

-Qu’est-ce que vous allez faire, maintenant ? Demanda timidement Ryle, à Monarch.
-Je ne sais pas, je vais tenter de retrouver Ashe.
-Vous… vous n’avez pas l’intention de vouloir tous nous tuer encore, n’est-ce pas ?
Le général ne connaissait pas la réponse, mais il préféra mentir à son sauveur :
-Non, je ne peux pas oublier ce que tu as fais pour moi.
Les deux hommes s’étaient mis à marcher, quand soudain, Monarch aperçut au loin deux silhouettes étendues sur le sol. Il se mit à courir vers elles, et reconnut Zell et Sugy, évanoui, certainement à cause de la chaleur suffocante qui avait régnait durant l’incendie.
-Vous les connaissez ? Demanda Ryle.
-Oui, il s’agit de Zell et Sugy…
Une nouvelle fois, le général décida de mentir à son compagnon.
-Deux de nos espions, mais pour te prouver que je suis bien dans votre camps maintenant, je vais les exécuter pour toi.
L’homme leva son épée, et s’apprêter à transpercer le ventre de Zell quant Ryle retint son bras.
-Non, trop de monde a péri. Ne faîtes pas ça, sil vous plaît.
-Tu veux qu’on les laisse s’en tirer comme ça ?
-C’est bien ce que j’ai fais pour vous, rappela t-il.
-Il ne mérite pas de vivre, crois moi, ils font partis de la pire espèce.
-Vous me devez bien quelque chose, n’est-ce pas ?
Monarch hésita une nouvelle fois, il n’était pas dans son habitude de vaciller comme ça, surtout que deux belles proies s’offraient à lui, sans défense. Cependant, il n’ignorait pas qu’il avait une dette vis-à-vis de Ryle, et il tenait à tout prix à l’effacer. En laissant la vie sauve à Sugy et Zell, il savait qu’il pourrait oublier cette dette.
-En plus, argumenta une nouvelle fois le jeune homme, j’aimerais les faire prisonnier. Si je rentre avec eux au château, le roi sera fier de moi, fier d’avoir fait prisonniers deux espions.
-C’est d’accord, je vais juste les assommer un bon coup pour être sûrs qu’ils ne se réveillent pas, et les ligoter. Le palais est loin d’ici ?
-Non, une heure de marche et on y est.
Le général frappa alors violemment avec le manche de son épée les deux jeunes gens inconscients.
-Ok, mais débrouille toi pour trimballer ces deux là.

Un cri de stupeur parcourut tous les soldats encore vivants quand Ashe fit son apparition dans le champ de bataille, accompagnée de Khlaine.
-Je sais, je suis plutôt haute en couleur, murmura la femme.
Tout le monde devisagea la femme.
-Vous vous croyez sauvés, peut être, mais malheureusement pour vous, je suis encore vivante.

* * *

-Ashe ?
La femme se retourna surprise, et lâcha le corps du roi.
-Oui ?
Monarch, accompagné de Ryle et de ses deux prisonniers, se tenaient là, devant des milliers de cadavres.
-Que s’est-il passé ?
-Et bien, les soldats de l’autre armée sont tous morts maintenant, je me suis permis de faire le travail moi-même.
-Il… restait beaucoup de survivants ? Demanda l’homme surpris.
-Une centaine.
-Et tu as réussi à tuer cent personnes à toi toute seule ?
-Non, Khlaine m’a bien aidé, mais si tu les voyais, ce ne sont pas vraiment des soldats Monarch, c’est plutôt des macaques avec des massues en guise d’arme…
Elle aperçut à ses côtés Ryle.
-Ah, mais je vois que tu t’es trouvé un ami, plaisanta la femme.
Ryle avait fait quelques pas, devant lui tous ses compagnons étaient morts, il se retourna, s’accroupit, et vomit.
-Au fait petit, je viens de tuer ton roi également.
L’homme se releva péniblement, et regarda la femme avec haine. Au fond de lui, il ruminait, il souffrait. Il avait envie de crier sa haine, son désespoir, de tuer cette femme, mais il savait qu’il n’en n’était pas capable, il savait qu’il mourrait s’il tentait la moindre action. Un dilemme cruel s’offrait à lui : il avait l’occasion d’être fier, noble, mais cela mettrait sa vie en danger, ou alors d’être lâche et de se taire, pour protéger sa vie.
-Tu as quelque chose à dire à ça ? Cingla Ashe.
L’homme regarda la femme, et murmura.
-Absolument pas, et je vous remercie de ne pas me tuer.
La femme se mit soudainement à rire.
-Tu entends ça Khlaine ? Tu entends ça ?
L’homme resta de marbre. Monarch ne comprenait pas non plus ce qu’il y avait de drôle.
-Quel est ton nom, petit ?
-Ryle, répondit-il.
-Ryle, je suis désolée, si tu es un envoyée du Diable… murmura t-elle.
Et soudain, elle hurla de toute sa force, comme folle à liée, si bien que cela surpris les autres.
-Je suis désolé si je dois t’exterminer, car tu fais parti de cette pire vermine… Khlaine tue les tous les deux… ou plutôt tous les quatre, vu que je vois que Zell et Sugy sont également de la partie, même s’ils ont l’air dans les vapes.
Monarch eu un mouvement de recul.
-Tous les quatre ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je croyais qu’on était dans la même équipe.
La femme, eut alors un sourire dément.
-Tu as bien résumé la situation, on était dans la même équipe. Ce n’est plus le cas maintenant. Il me faut purifier cette terre seule, vu que vous en êtes tous incapables. Il me faut tuer le reste de cette famille Royale, de cette famille du Diable.
Khlaine, écoutait la femme, sans rien dire.
-Tue les, dit-elle à son intention. Je vais accomplir mon devoir, celui qui me colle à la peau depuis déjà trop longtemps.
-Une bataille entre généraux, minauda Monarch, je suis finalement content de ce retournement de situation, cela faisait longtemps que j’attendais ça. Il faut dire que je n’ai pas pu tuer Aurasmash, et Axelle… il n’y a même pas eu de combats.
Ashe, disparaissait au loin, tandis que les deux hommes se préparaient au combat. Ryle, quant à lui, profita de l’occasion pour s’éclipser, toujours traînant les deux corps de ses prisonniers.
-Alors, Khlaine, il serait peut être temps que tu me révèles tes secrets ? Demanda Monarch, tout en sortant sa célèbre épée, encore couverte du sang d’Hanjy.
L’intéressé ne répondit pas, et sortit un imposant sabre. Un des deux ne ressortirait pas vivant de ce combat.
-Soit, alors prépare toi à mourir, cracha t-il.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 août 2006 à 14:32:45

Un chapitre qu´on a du attendre un an voir moins. :rire:
Le voila. :ok:
Tout d´abord, on sent que Khlaine a du mal à supporter la démence de Ashe. :ok:
NOOOOOOON Ryle m´a sauvé. :$
Mais Ryle semble humain dans l´égoisme;
"Un dilemme cruel s’offrait à lui : il avait l’occasion d’être fier, noble, mais cela mettrait sa vie en danger, ou alors d’être lâche et de se taire, pour protéger sa vie. "
Très beau passage ! :ok:
Et ne rate pas le combat à venir, Parkko ! :ok:
A part ça, on sent que le rythme s´enchaine par les evenements et donc on approche de la fin de la fic. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 14:47:42

Le chapitre il a fallu l´attendre un an et demi environ ^^

Merci sinon pour la critique Zell-2 :ok: Mais je crois que t´as oublié de mettre un " :ok: " quelque part :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 14:48:24

Ah oui, et désolé mais je ne sais pas écrire les combats :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 août 2006 à 15:59:39

Je suis un mosntre :snif2:
J´ai sauvé Monarch et maintenant Zell qu´ai je fais pour mériter d´avoir un personnage si cruelle :snif:
En tout cas on voit encore toute ma vaillance dans ce chapitre et ma generosité, je prefere fuir et laissé derriere moi une belle mare de vomi que de verser le sang de khlaine et ashe :cool:
Donc chapitre sympat, en plus momo va crever dans le prochain, c´est cool :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 16:04:00

Zell et Sugy :ok: LA honte, Ryle :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 août 2006 à 16:08:00

Oui mais sugy c´est mon coté romantique :cool:
Par contre zell .... :snif:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 16:13:27

Chapitre très sombre :ok:
Zell semble être en mauvaise posture :-)
Bonne continuation :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 16:23:54

Zell est dans la même posture que Sugy ^^

Merci Magus sinon

Ryle :d) Oui, sous ton aspect de soldat à la massue se cache un coeur :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 août 2006 à 16:25:32

Bande de goujâts, il m´oublie tous :rire:
Bon chapitre, on voit que tu t´es amélioré au fils de cette année, tee-hee.
Comme l´a souligné... Zell, je crois, on arrive à la fin, rien ne va plus, tout chamboule!
Ryle me sauve, comme il est mignon :coeur: (Wala, il sera tout contente)
Bon désolé pour le commentaire de six ligne, mais notons que j´ai dormi... 5 heures, yah! =D

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 16:49:43

Merci Sugy pour le commentaire :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 août 2006 à 18:19:13

Vi je suis toute contente :hap: :doute:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 août 2006 à 19:19:53

!n ooooooooon Khlaine :sors:

Mais je sais qui va me sauver :cool:
Zell :rouge:
Oui, Zell !
Car Zell va me dire "Linoa est morte, sale con :|", alors je vais rentrer dans une rage véhémente, j´vais tuer tout le monde et j´vais survivre !
Non ? é_è

Bon, sinon, j´ai été content de lire ce chapitre, comme toujours deux pages, c´est court, c´est rapide, mais c´est surtout plaisant !
Bientôt un chapitre 5 j´espère :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 19:27:46

Deux pages et demi :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 août 2006 à 19:54:03

Non !
Un Ziiyaaaah combiné avec Waljean et tu ne peux rien face à mon protagoniste, Momo. :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 19:57:02

RAF Zell :p) C´est inéluctable ! C´est ton destin :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 20:08:18

Sinon, je ne vais pas tarder à me remettre à la suite :-) ^^ Voilà, donc vous voyez que le rythme s´accélère grandement^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 août 2006 à 20:11:12

Whouu un rythme effrené dis donc :O
Et oublie pas aussi qu´un jour faudra faire la final du SF quand meme ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 20:11:27

:d) Cinq chapitres encore sont prévus avant le dernier, qui cloturera la trilogie :g)

Donc oui, on approche de la fin au fait ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 août 2006 à 20:14:29

5 chapitre pour tuer zell et me marier avec sugy, ça devrait etre sufisant :-d

La vidéo du moment