Bon, alors disons que j´espère que la première soit la bonne ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:33:39
Certainement
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 16:35:03
Je vais en faire chier certains pour qu´ils la lisent ( ahahaha)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:35:35
Ptdr tu veux que je t´aide?
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 16:48:13
Je plaisantais
Final_Zack
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:47:03
^^ Je suis pas fort mai j´ai de la tune ^^ J´aiem te fic j´atten la suite avec impatience ^^
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 19:55:47
Merci Final Zack
Sugy
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:38:16
Ah ah... je savais! J´me doutais bien que je serais ce perso ^^ J´m´ime bien dans cette fic, la jeune rebelle qui fout rien pour aider ses parents, lol! Cotninue! J´ai hate de voir la suite ^^
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 20:43:48
Déjà rentrée toi ? Ben merci en tout cas ^^
V-Valentine
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:34:50
Aujourd´hui c´est mon dernier jour sur ce forum, je vais tenir mes habitudes cette fiction est nulle, archi nulle et merdiquE;
V-Valentine
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:38:06
Bon, allez c´est vraiment car c´est le dernire jouR... la fiction est agréable à lire
V-Valentine
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:42:19
Oh... c´était presque un compliment. Je suis très émouvant aujourd´hui.
V-Valentine
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:08:18
Normal c´est mon dernier jour . ..
Parkko
Niveau 37
03 mai 2004 à 12:33:06
Argh merci
cyber-cloud
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:58:32
hum...
cyber-cloud
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:00:20
à putain y a pas moyen à chaque fois que je viens ici c´est désert ! !