CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 17:52:15

Excuse mais je poste le chapitre . ... AUJOURD´HUI :cool: :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:54:03

[Reste abasourdie]

Au... AUJOURD´HUI!?

[s´étouffe]

J´ai bien hâte de voir ça :rire2:

Il fait combien de lignes... quatre? =P

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 17:54:59

Non, mais pas beaucoup, j´aurais prévenu :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 17:55:28

Entre une page et demie et deux pages :ok:

Je le poste d´ici cinq minutes :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:56:32

:ok:

[heureuse]

J´ai failli tuer ma PSX. Elle est restée ouverte toute la nuit. Enfin, ça prouve que c´est une vraie est qu´elle est dure. Mwahah.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 17:57:02

Je crois que tu aurais du la refermer ca aurait été plus malin :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 17:58:15

Chapitre 4 : Les survivants

Au loin, on entendait toujours le bruit des flammes qui crépitaient. La forêt, bientôt, serait ravagée. Rien ne pourrait stopper le feu qui avait déjà coûté la vie d’Acro, tout comme celle de Kev0.
Etendu sur le sol, Monarch respirait doucement, il venait d’avoir été sauvé. Sans Ryle, sans cet homme à la massue, il y serait resté.
-Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme toi, répéta alors le général.
-Je… disons que… enfin merci.
Le général tenta de se relever mais en vain, il semblait à bout de forces. Il scruta Ryle, et commença à le questionner.
-Comment as-tu rencontré Hanjy ?
-Je venais de fuir les combats, quand je l’ai rencontré dans la forêt. Nous étions pareil et très différent à la fois. Je n’arrive pas l’expliquer. Mais lui aussi, semblait avoir fui.
Tout en répondant, Ryle était parvenu aux côtés du général pour l’aider à se redresser.
-J’ai encore besoin de toi. J’aimerais que tu me conduises jusqu’au palais, je dois rencontrer le Prince.
Ryle lâcha soudainement le général qui s’étala à nouveau.
-Non, surtout pas. C’est hors de question.
Devant le regard étonné de l’homme, Ryle poursuivit.
-Tu vas le tuer…
Monarch leva les yeux au ciel, le soleil l’éblouissait. Son jeune sauveur avait mis le doigt sur ce qui l’embêtait, que voulait-il ?
-Je ne sais plus ce que je veux faire. Dois-je venger Linoa et tuer tous ceux qui sont responsables de sa mort ? Dois-je continuer ma mission initiale et anéantir tout ce territoire ?
Ryle frissonna.
-Il est peut être l’heure de la rédemption. Si tu nous aidais plutôt. Si tu m’aidais. A la tuer elle. Celle qui nous en veut tant.
La voix du jeune homme tremblait. Il savait que le destin de son peuple se jouait peut être en ce moment.
-Tu as raison. Depuis le début je n’ai pas confiance en cette femme, et encore moi en ce Khlaine. Conduis-moi jusqu’à ton Prince, je suis sûr qu’elle est en chemin pour aller le tuer elle-même.
Ryle dévisagea Monarch.
-Et si tu me mentais ? Rien ne me prouve que tu ne vas pas me … une fois arrivé là bas, ainsi que le Prince Capelle.
-Te… ?
-Et bien me… couic !
Un lourd silence s’installa, et Ryle, pris d’un élan de courage poursuivit.
-Je n’ai aucune confiance en toi.
-Comme tu l’as dit toi-même, il est venu l’heure de ma rédemption.
Le jeune homme regardait Monarch. Comment savoir si il disait la vérité ? Toute sa vie il n’avait cessé de tuer des innocents. Inutile de dire qu’il devait être passer maître dans l’art de mentir. Etendu sur le sol, plissant les yeux, Monarch ne pouvait nullement se défendre. Son épée était quelques mètres plus loin. Il lui suffirait de la prendre et il ne pourrait opposer aucune résistance.
L’image du général mort, avec l’épée ensanglantée dans sa main traversa une fraction de seconde l’esprit de Ryle. Il s’approcha alors doucement de l’homme étendu.
-Alors, qu’as-tu décidé ?
Et lui tendit la main pour l’aider à se relever.
-On y va.

En marge de la forêt, qui continuait à brûler, des larmes coulaient sur les joues de Sugy. La jeune fille avait beau avoir l’habitude de garder au maximum son calme, cette fois-ci elle ne pouvait plus se retenir.
-Je l’ai abandonné, tu comprends ça Zell ? Abandonné.
-Ce n’est pas ta faute, si tu étais resté avec lui ça n’aurait rien changé.. C’est lui qui t’a demandé de continuer sans lui, et il a eu raison.
-J’ai perdu tous les gens que j’aimais Zell. Tous les gens qu’on a rencontré sont morts. Nous sommes les prochains. C’est évident. Je n’ai pas envie de mourir !
Le jeune homme prit la jeune fille dans ses bras.
-Allez, calme toi. On va s’en sortir.
Il regarda alors la jeune fille dans les yeux, et lui murmura.
-Je te promets, on s’en sortira.
Sugy essuya ses sanglots du revers de sa main.
-Qu’est ce qu’on fait alors ? On retourne à la faille ?
-Impossible, on serait obligé de passer devant le camp…
-Il a du brûler.
-Mais il y a du avoir des survivants, je n’ai aucune envie de trouver Khlaine sur ma route.
-Nous n’avons pas d’autres choix que de continuer alors ? Demanda Sugy.
-En effet. Le mieux serait d’expliquer la situation à la famille royale, ils pourraient faire quelque chose pour nous.
Un lourd silence s’installa.
-Tu crois vraiment qu’on va s’en sortir, revoir notre monde, les gens qu’on aime, nos amis, nos familles ?
-Eh ! Je te l’ai promis Sugy. On va se battre pour survivre, nous n’avons pas le droit d’abandonner. Zack, Hell, Acro et tous les autres auraient bien voulu être à notre place.
La jeune fille trembla.
-Tu as raison, je suis idiote. Ce n’est pas le moment de perdre son sang froid. Mais la situation devient de plus en plus délicate. Tu es étonnant Zell. Véritablement étonnant.
-Comment ça ?
La jeune fille se retourna alors, sans répondre à la question.
-Il va falloir y aller, tout en contournant les flammes, je ne sais pas où se trouve la ville, mais je suis sûre que nous y serons bientôt. De toute façon, quand Linoa était avec nous, nous étions censé nous y rendre. Nous sommes forcément dans la bonne direction.
Et c’est d’un pas mal assuré qu’elle commença à marcher.

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:07:15

Eh! J´suis la première à poster un commentaire, la la la! [danse].

Pardonne-moi mon euphorie. J´ai terminé mes cours. Adieu le secondaire et bienvenu CEGEP.

Enfin bref, je m´égare déjà. Comme convenu, c´est court, mais bon, tu avais déjà mit le spoint sur les i à ce sujet. On retombe dans une atmosphère de méfiance, je dirais. D´un côté un Ryle hésitant et de l´autre, les deux protagonistes restants qui ne savent rien, si je peux m´exprimer ainsi. Et puis, Capelle, ce beau prince, on ne sait pas grand chose de lui. Que veut-il, qu´elle est son but?

Voilà, il y a encore beaucoup de questions sans réponses et j´ai le goût de faire tes fics arts, à cause de tout ça XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 18:08:11

Bah fais les :-p

Merci sinon :ange:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:10:55

Le voila. Court et agréable à lire.
C´est peut être à cause des grands écarts mais j´ai l´impression que niveau psychologie, il y a des incohérences.
Monarch je l´aurais voulu dire merci à contre coeur et resté froid et là apparement, il s´ouvre et ne sait plus quoi choisir.
Et que dire de Zell, lui qui était fin manipulateur, arrogant, égoïste et menteur. Il devient quelqu´un au sang froid, qui assure ses propos étrangement.
Enfin bref, je vois en l´arrivée de Capelle, un grand évenement. :ok:
( Sa mort de préference :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 18:17:38

Pour Monarch disons qu´il vient d´échaper à la vie :ok:

Quand à Zell il ne cesse d´évoluer depuis pas mal de temps, bon là ca se voit pas car le dernier chapitre date de Février, mais par exemple l´ancien Zell n´aurait pas attendu Sugy, celui-ci l´a fait :-))) :ok: Et puis ils ne sont plus que deux, ils vont se soutenir :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:34:32

c´est court, tout comme mon commentaire, d´ailleur il est déja fini.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:42:59

Cool un chapitre :-)
Bon ben court, comme plus haut :p)
Sinon on va revoir mon Capellounet :coeur:
Bah sinon bon chapitre, en plus je suis en train de manipuler Momo MWauaaaaaa :cool:
La suite maintenant :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:44:52

Rien de spécial à dire...
Deux pages word alors qu´on attend le chapitre depuis février...

Le mien au moins était beaucoup plus gros :nah:

Mais sinon, on a envie de connaître la suite. Ce Monarch bien instable, que va-t-il faire? :coeur:
Et pis les deux paumés dans la forêt ( ouais, j´parle de Sugy et Zell :ok: ) que vont-ils faire eux aussi?
Et pire : que vont faire Khlaine et Ashe, ces deux énigmatiques personnages?

La réponse dans quatre mois :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 18:47:27

Réponse le même jour qu´une nouvelle série de question auS F :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 18:47:38
  • SF
capelle3313