CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:53:58

On verra si j´apparaitradans la fic..j´espere :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 avril 2004 à 18:54:46

Ben je sais pas normallement ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mai 2004 à 00:04:50

Enfin j´avais pas pensé à toi j´avoue ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:45:43

Oui...BOn...maintenant au boulot,sinon...je pars...Merde c´est pas serieux comme menace...euh...sinon...Je...J´ai...je...Rien.

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mai 2004 à 13:10:34

Oui c´est mieux que tu dises rien Zell-2 :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:12:53

Pourquoi ça? :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mai 2004 à 13:14:05

Parce que je t´ai donné un bon rôle alors ne me fais pas regretter mon choix^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 13:30:42

Chapitre III

Le jeune homme se dégagea de sa prise et se retourna, la personne qui l’avait violemment tirée était le client aux traits féminins.
-Eh ! S’écria t’il.
-Qui êtes vous ? Demanda aussitôt son agresseur.
Final Zack eu un mouvement de recul et s’empêcha de rire. Ce n’était pas un garçon, mais une fille à en croire sa voix.
-Qui êtes vous ? Répéta la jeune fille.
Elle avait l’air menaçante, Final Zack lui répondit aussitôt.
-Je me nomme Final Zack.
-Que faîtes vous ici ?
-Je me cache de l’autorité. Répondit t’il.
Un sourire apparût sur les lèvres de la jeune fille.
-Pourquoi ?
Final Zack lui raconta alors toute l’histoire, il ne savez pas pourquoi, mais ce confiez à une inconnue ne le dérangeait pas. Il devait faire confiance à quelqu’un, même à une simple inconnue. Il était incapable de se débrouiller seul surtout devant un problème de telle ampleur.
-Eh bien, quelle histoire. Répondit la jeune fille. Quand à moi je me nomme Sugy. J’ai 16 ans et je vis dans cette ville depuis que je suis née, nous ne payons pas régulièrement le loyer ni les impôts alors dès que nous voyons quelqu’un de bien habillé arrivé on commence à s’inquiéter.
-Tu vis avec tes parents ?
-Oh, pas vraiment, tu sais ici les garçons arrivent à se trouver du travail au black ou alors les filles se … enfin se prostituent. Mais moi j’ai refusé, alors mes parents trouvent que je suis inutile.
Final Zack fut heurté par les mots de la jeune fille.
-C’est affreux, tes parents ne peuvent pas te renier car tu ne travailles pas.
-Ne les juge pas, nous sommes 7 enfants, je suis la plus jeune des filles mais j’ai un petit frère qui a 14 ans fait plus de choses que moi. Et puis tu sais, je rentre quand même manger et dormir chez moi, mais je vois bien que je ne suis pas toujours la bienvenue. A 16 ans je devrais soit travailler, soit être partie.
-Je ne vais pas rester très longtemps ici, tu penses que je devrais aller où ?
-Quitte le pays ! Il me semble que les Généraux reviennent d’une guerre contre les Hylvets, vous n’avez qu’à aller là bas.
-En Hylvanie ? Tu penses…
-Tu m’as demandé un conseil, je t’ai répondu. Après t’en fais ce que t’en veux.
-Je ne sais pas où est l’Hylvanie.
-C’est pas possible mec, t’as jamais regardé un Atlas de ta vie ? J’pensais que les riches ne faisaient que ça.
-C´est-à-dire que je sais où géographiquement cela se situe, mais je pourrais me perdre sur les routes, je ne saurais pas par quel endroit aller.
-Moi je te conseillerais déjà de quitter cette ville et d’aller prendre le train à Oclos. C’est une grande ville située à quelques jours de marches. Tu pourrais prendre le train ici mais sûrement que ce sera très surveillé. De Oclos tu iras donc à Aursellan, une ville située à quelques kilomètres de l’Hylvanie. Plus aucun train ne se rend en Hylvanie.
Final Zack regarda la jeune fille bouche bée.
-Mais… comment sais tu tout ça ?
-Mon père travaille à la gare.
-Tu sais te battre ? Demanda soudain le disciple.
-Pas trop mal, on apprend dans la rue. Répondit Sugy.
-Tu voudrais te faire un peu d’argent ? Questionna t’il encor.
-Bien sûr. Affirma t’elle.
-Tu as envie de quitter cet endroit ? Reprit t’il.
-Oui mais j’ai nulle part où aller. Avoua t’elle.
-Tu aimes le danger ?
-Bon tu vas en venir à ta vraie question ?
-Très bien, veux tu venir avec moi pour me guider, tu seras payer, évidemment !
Sugy rigola doucement.
-J’allais accepter de venir avec toi-même si tu voulais pas me payer, mais l’argent ça se refuse jamais. Je t’emmène en Hylvanie, et je me casse. Tu me payes tout, billet de train, armes et tout ce qui va avec ?
-Pas de problèmes, et en plus de tout ça je te verse 1000 pièces d’Or.
Sugy fit un grand sourire et acquis.
-Très bien. Marché conclut. Laisse moi le temps d’aller dire que je m’en vais, je reviens dans 10 minutes.
La jeune fille disparût soudainement, laissant le jeune disciple seul. Elle revint quelques minutes plus tard, l’air toujours joyeuse.
-Nous pouvons y aller.
Ils commençaient à se mettre en route quand soudain une voix roque les fit se retourner.
-Je ne crois pas que vous irez bien loin.
Le visage de Final Zack devint pâle, il se retourna et vit à quelques mètres de lui ses deux agresseurs de la veille.
-C’est pas vrai… comment ont t’ils pu ? Murmura Final Zack.
Les deux hommes s’approchaient, mais leurs visages restaient cachés, le soleil ne brillait pas assez fort pour bien les distinguer.
-Nous sommes foutus. Murmura Sugy.
Ils n’avaient aucune arme, les deux agresseurs face à eux étaient armés jusqu’aux dents.

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:43:10

Oh une fiction du mod . ..

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:43:34

Ben on va voir ce que ca vaut je vais la lire ( j´espere avoir le temps je reste pas lgt)

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 13:45:24

JE t´en prie, lis là :rire: ^^

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:58:53

ok

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:59:03

J´ai eu le temps...

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:59:17

C´est différent, j´attends la suite Allez je me casse a+

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 14:18:58

Ok ben merci :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:24:24

Ouais je trouve ca bien aussi l´intervention de nouveaux personnages comme sugy alleez continue :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 14:24:58

Ok Acro, merci :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 16:14:10

Personne d´autre l´a lue dans l´aprem :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:24:27

Ils doivent être bouche B d´avoir lu une si belle fic :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 16:28:52

Ou peut être tout simplement qu´ils sont pas devant leurs pc :rire: ^^

La vidéo du moment