Parkko... J´ai toujours eu les mêmes idées que Glauque XD ( Je suis, vraiment, en retard poru ems répliques, mais bon ^^) J´espère que ce week-end veut dire vendredi parce que sinon je devrais attendre lundi T_____________T
Parkko
Niveau 37
30 avril 2004 à 16:09:13
Pourquoi Sugy ? T´es pas là ce week end ?
Sugy
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:11:40
T´a tout pigé, je pars ce soir et je re dimanche. ^^
Parkko
Niveau 37
30 avril 2004 à 16:16:53
Ben ok ben je pense que ce sera plutot samedi après midi^^ Désolé.
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:04:06
Snif, plus de Sugy, plus ma femme O_o
Parkko
Niveau 37
30 avril 2004 à 17:06:09
Ben elle apparaitra dans la fic dans le prochain chapitre.
Sugy
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:10:54
Pas chanceuse la miss T_T J´espère que j´ai un bon rôle, :P
Zell-2
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:21:54
Grr...Que vois je?Un nouveau chapitre et c´est tout,deux chapites en 11 pages