Surtout d´orthographe, tu oublies souvent un " r", ou en rajoute là où il ne faut pas, idem tu rajoutes parfois un " l" ou un " s" ^^
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:25:35
Deux exemples caractéristiques
" stopé" il faut deux p " stoppée" emcombre avec un n " encombre"
Final_Zack
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:25:58
Sèrieux? Non arrète je me suis relu 4 fois. Non sérieux peut tu me donner un exemple s´il tye plaît ?
Final_Zack
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:26:49
Ok merci. J´ai un petit peu la rage . Sinon quesque je dosi encore améliorer?
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:37:34
Des autres exemples, avec des accents " d´avantage" " d´avantâge", et plein d´autres.
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:38:11
J´ai vite regarder je compte plus de 20 fautes.
Final_Zack
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:43
Tant que ça..... Ok merci. Mais dis moi els chose à amélirore si cela te gène pas s´il te plaît.
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:50:21
Un correcteur d´orthographe^^
Final_Zack
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:50:39
Très marrant PArkko^^.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:13
C´est super comme dab
Final_Zack
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:17:42
Ok merci acro
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:08:52
Je n´est eu que 2 lecteurs pour ce chapitre
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:29:38
Dis moi final zack tu es le seul a utilisé TON msn?
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:34:07
Je ne tiens pas à ce que mon topic devienne du pur blabla, donc je te répond mais c´ets fini après. Non mon cousi ns´en sert et c´est lui qui te ***** à chaque fois. Si tu veux reconnaitre qui parle c´est très simple. Moi j´écrit ave peu de fautes et sans abréviation et mon cousin écrit avec des fautes abominables et utilise des abréviations.
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:58:21
Je sais pas si je vais continuer, je n´ai pas de lecteur, si 2. Franchement je vais y réfléchir.
Aeris_93
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:54
J´aurais quelques remarques à faire: le fond est sympa, l´histoire se tient bien. Je suis d´accord avec certains pour dire que insérer Dieu et Diable est un peu bizarre pour un ff. Je pense qu´on t´a assez répéter pour les fautes d´orthographe pour en reparler... Continues tes efforts çà vaut quand même la peine!
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:20:23
Oui pour Dieu et le Diable j´ai fais une grosse gaffes. Pour les fautes je me relis mais certaines se cachent^^. A tout cas merci pour ta lecture et pour ton commentaire.
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:21:26
Aeris_93 t´es nouvelle toi non ?
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:23
Oui mais ce topic n´est pas aproprié pour ce genre de qestions^^. Merci