CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La grande bataille recommence.

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:13:17

Bravo final-zack ca c chapeau bas. :oui: :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:15:06

Khlaine :d) Argh 6 pages c´est énorme, sans rire les chapitres trop long ca me décourage à chaque fois, enfin je te fais confiance pour assez aérer ton chapitre et le rendre plus agréable à lire :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:31

bah parkko si tu allais de temps en temps dessus tu verrais que mes chapitres son tres aerer maintenant

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:24:44

C formidableeeeeee a slt parkko.

March2358
March2358
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:40:34

Continue!Fais en sorte que Clad venge çe pauvre Chocobo...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:33:43

Si Clad devais tué Sephiroth se serais pas pour venge le chocobo :honte: mais putot Reeve par exemple sa te vient pas a l´idée?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:56:47

Bon la suite sera retarde vu que je suis tres tres tres occupe. Mais bon vu que personne li sa derangera personne lol.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:01:49

si on lit mais comme je l´est deja di sur une autre fic
aucun commentaire ne signifie pas aucun lecteurs

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:07:48

Oui mais c´est mieux de mettre des commentaire.
1/ Ca permet de voir les faute et d´ameliore le prochain chapitre
2/L´auteur vois que les autres lis sa le pousse a faire la suite

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:45:02

un petit up pour ceux qui veule lire ^^ meme si la suite va tarde un peu

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:38:10

A quand la suite? :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:08

je sais pas! quand j´aurais le temps

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:40:01

Voilà enfin le 3eme chapitre. Je m´escuse pour les fautes je sais qu´elles seront nombreuses. Mais j´ai enormément à faire. vous allez me dire que j´ai cas prendre mon temps. Et je vais vous répondre que j´ai eu une perte précieuse et que je dois me divertir totu en travaillent. J´espere que vous me comprendrez.

Chapitre 3 : Les explications et le départ.

« Mes amis ! Vous allez bien ? » Demanda Nanaki.
« Je vais bien , merci. » Répondit Tifa.
« J’ai un ¤*§#~@ de mal de crane mais sinon ça va. »Dit Cid
« Moi ça va et vous ? » Répondit Barret à son tour.
Vincent quant à lui resta silencieux et fît un simple hochement de tête pour toute réponse.
« On va bien… » Avait commencé à dire Clad qui fut coupé par Tifa qui s’écria :
« Qu’ils sont mignon ! » en montrant du doigt Seto et Luna . « Où est la mère ? »
« Morte en accouchant……, elle repose au coté de mon père dans la grotte GI. » Nanaki avait dit ça avec un tremblement dans la voix.
« Je suis désolé. »Avait elle dit accablée par la nouvelle.
Nanaki ferma les yeux et fit un légé hochement de tête. Le silence s’était imposé pendant une disaine de seconde et se fut Cid qui le rompa.
« C’est bien calme. Où est Youfie ? » Demanda-t-il.
« Elle est a Utai. Je les appelé mais elle habite sur un autre continent. Donc elle nous rejoindra plus tard. » Avait répondu Clad qui posa son regard sur Vincent qui n’avait rien dit depuis son arrivé.
« On avait aucune nouvelle de toi, Vincent. Où étais tu allé ? » Lui demanda –t-il.
« J’étais retourné dans mon cerceuil où j’ai dormis tous ce temps. Mais ce matin j’ai eu un préssentiment. Voulant m’en assuré je suis sorti du Château Shinra. J’ai vu Tifa qui était sur le point de quitter la ville. Elle m’a dit que tu l’avais appel é et que tu avais donné rendez-vous à toute la bande. J’ai su alors que mon présentiment était fondé. Maintenant si tu nous expliquais pourquoi tu voulais réunir la bande. » Répondit il avec le plus grand sérieu.
« Hé bien…. Sephiroth est de retour. » Dit-il avec un mélange de peur et d ‘éxitation dans la voix.
Les compagnons furent choqués par la nouvelle.
« Quoi ? Ce ¤*§#~@ de Sephiroth de retour ? Tu plaisante ? » Retorqua Cid avec son langage composé en grande partie de gros mots en tout genre.
« Non je ne plaisante pas. Et ce n’est pas tout. Il à tué Reeve. » Clad avait eu du mal à dire sa phrase entièrement ayant extrèmement mal à la pomme d’adam.
Clad leur expliqua tous ce qu’il avait entendu au téléphone lorsque Sephiroth avait tué Reeve.
« Il possède les pouvoir du Diable ? Quelle galère. » Barret avait dit ça tout en jetant des regard autour de lui.
Il n’était pas le seul. Cid avait sa cigarette éteinte et il s’en était même pas aperçut. Tifa fermait ses poing près à frappé si un danger arrivait. Vincent restait silencieux, la main près de son Peine de Mort, et mettait ses sens en «éveille. Nanaki regardait dans le Canyon Cosmos , mais tout ce qu’il voyait était normal. Ses deux enfant s’amusaient. Les habitants se baladaient , discutaient , plaisantaient. Il ne savaient pas ce qu’il se passait et se sentait parfaitement en sécurité avec Nanaki. Bref tout était normal.Et c’est Clad qui reprit la parole.
« Bon vous êtes partant pour l’arréter ? Si vous dites non je comprendrais. » Dit il.
« Je n’est plus rien à perdre. Plus de famille ni rien a cause de lui. Je viens. » Avait elle répondue avec fermeté
« Tu sais très bien l’homme que je suis. Et puis je vais pas laissé ce ¤*§#~@ de Sephiroth détruire tous ce que l’on a sauvé il y a quelque années » Inutile de dire qui parlait.
« He bien…. Je te suis aussi mec. Pour Marlène et tous les habitants de cette planète. » Avait répondu Barret.
Nanaki regarda ses enfants. Et après un moment de réfléxion…
« Je suis avec vous » Dit il enfin.
« Hé bien allons-y ! » Vincent avait dit ça en se retournant.
« On devrait peut-être passer la nuit ici non ? » Proposa Nanaki.
« Ouais bonne idée. » Répondit Clad. « Dormons ! »
Cela était facile à dire mais pas à faire dans de telle circonstance. Aucun ne dormait. Et en pleine nuit. Une porte s’ouvrit. Et une ombre en sortit. Celle-ci dévalla les escaliers avec une rapidité et un silence impressionant. Il ouvrit une porte en métal dans le Canyon. L’ombre entra et fut éclairé par le peu de Mako qui résidait ici. Cette ombre était en faite Nanaki. Il marcha le long de la grotte qu’il connaisait par cœur. En effet il allait souvent voir le corps de son père et de sa femme. Il rencontra quelques monstres mais rien de bien inquiétant pour lui. Il en tua quelques un en leur cassant la nuque en leur fouttant de puissants coups de pattes. Et d’autres en les eccorchant. Quoiqu’il en soit , il arriva devant les deux corps , qui résidait au fond de la grotte, en pleine forme. Et il commença à leur parler :
« Père , mon amour, je pars de nouveau pour sauvé la planète. Je vous demande de veiller sur Seto et Luna ainsi que sur tous les habitants de Cosmos Canyon. » Puis il s’allongea au coté de son ancienne compagne et s’endormit. Le lendemain matin , il alla à l’entrée de la ville où la bande se trouvait déjà. Ils avaient tous l’air fatigué. Ils avaient des cernes sous les yeux. Clad regarda Tifa qui se coiffait.
« Vive le design hein ? Ca sert à rien pour se battre. » Lui dit il.
« C’est facile pour toi de dire ça , tu n’es jamais coiffé » Retorqua-t-elle.
« Bon on y va ! » Reprit il.
Seto les regardait avec avidité.
« On veut venir avec vous. » Lança-t-il.
Nanaki leur lança un regard féroce.
« C’est hors de question. Vous êtes trop jeune , vous allez rester ici ! » Ordonna-t-il
Luna et Seto qui le regardait avec un air de pitié le regardait à présent avec un air de reproche, mais ils ne répondirent pas. Nanaki s’aprocha de ses deux enfants , et se frota le cou sur leur cou. Sa crinière dure faite pour le combat grattait les deux jeunes alors que les leurs moles est soyeuses chatouillaient Nanaki. Après avoir dit aurevoir à Seto et à Luna et à tous les villageois ils montèrent dans le Hautvent et partirent en dirèction de Costa Del Sol pour prendre le bateau qui les enmènera à Junon , qui se trouve sur le même continent que Midgar, étant donné que plus aucun objet volant ne pouvait aller sur ce continent pour résond de sécurtité. Tous le monde trouvait cela stupide mais n’y pouvait rien. Sephiroth quand à lui se dirigeait lui aussi vers Junon. Alors que tout le monde se racontait leur petite histoire un dragon attaqua le Hauvent qui bascula sur le coté. Ils furent tous pris au dépourvu et Tifa roula toute la largeur et tomba de celui-ci. Ce fut Vincent qui la rattrapa. En effet il avait couru en prenant la corde qui était acroché à la rembarde et avait sauté avec celle-ci dans la main. Il avait à présent la corde dans une main et Tifa dans l’autres. Les autres ne pouvaient les aidé tant que le dragon était là. Il fallait le tué rapidement car vincent ne pouvait pas tenir très longtemps……

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:50:41

Pa sgrave pour les fautes sinon c super comme dab ya de laction du dialogue ya tout tout ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 19:56:16

argh j´ai toujours pas continué après le chapitre I ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:56:17

Merci acro^^ :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:36

Hab en merci parkko ça fait plaire :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 mai 2004 à 07:46:30

Personne n´a lu depuis hier soir :snif: c´est si nul que ça ?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:10:27

mais non mais non...
domage g la flemme de lire les 1ers chap!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:10:35

Ouais bon mettez au moins que c´est nul si ça l´ai . Je ferais pas le chap 4 et pusi voilà.

La vidéo du moment