CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vie Sauvage Des Chocobos

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:49:34

je sais pas encore, je fais au grand glaicer, puis a costa del sol aussi pour le moment puis au satde de bordeaux pour lilia333

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:24:47

et voila lol costa del sol c´est fait

Dans la region de costa del sol

Avec son cortege d´arbrisseaux impenetrable, les plaines verdoyantes etaient l´essence meme de la region de costa del sol. Depuis le littoral
jusqu´au mont corel, il était omnipresent. Typique a cette region, sa vegetation toujours verte atteignait deux a trois metres de haut et formait de veritable paysage de vacance. Elle etait constituer d´un enchevetrement de fruticées basse et de buissons tres denses. Les floraisons successives ne s´interrompaient que durant l´été. Au printemps, une débauche de couleurs et senteurs sublimaient le paysage, bleu des lavandes et du romarin.Surveillant le golfe de costa del sol, le chocobo exprimait sa libertée.
Cocotiers et figuiers ajoutaient une touche d´exotisme au littoral.Non loin de costa del sol, les chocobos vivaient en toutes liberté. habituer a la presence des touristes venu de junon, il se rencontraient souvent sur les routes et plaines. Les betes de la region de costa del sol aimaient se dorer au soleil blottient dans l´herbe drue. Sur le plateau de la region costaliene s´ettendaient de vastes pelouses tourbeuses sillonnées de petit canaux et de mares. En voyant ces vastes étendues herbeuses aux formes si parfaites, les chocobos s´y instalèrent et firent leurs nids. Abritaient dans cette magnifique region, une vegetation d´herbiers, de prairies et de roselieres remarquablement diversifier et une riche population de chocobos.

Sprecial dédicace a indis

Indis
Indis
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:28:38

merci ozma c´est trop mimi , tu as du mettre du temps et faire preuve de volonté pour le faire...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:54

putin tu la di j´avais commencer ce matin pour costa del sol puis du coup javais fai celui de utai puis ce soir jelais fini. donc voila lol j´arrive pas a fair celui du grand glaicer, g rien a dire sur un grand glacier lol

clad072
clad072
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:37:45

pas mal du tout

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:29

prochain texte, dedicasser a clad072" le grand glacier"

eu pour youfie01 je ferais je chocobo en belgique

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:50:43

Bon Ozma?? T´attend quoi pour poster la suite ^^ lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:14:01

le grand glacier ma moins inspirer, les autres j´avais prit inspiration de mon ile la corse, et si vous regarder certaine plante que j est mis comme le maquis, on retrouve la corse, ba la pour le grand glacier g pas grand chose a dire a part que ya de la neige lol.

Le chocobo des terres du grand glacier

le massif du grand glacier, au pied de ses montagnes eneigées, d´étroites gorges rivalisaient d´élegance avec celles de la toute proche du village glacon. Le ciel etait traversé d´est en ouest par un leger nuage d´un blanc
immaculé, pousser par un soufle glacial. Dans un brouillard epais, on distinguait a peine sur un pique rocheu l´immencitée du continent. En ce
deplacant, la glace sculptait le paysage, arrachant de la matiere rocheuse a certain endroits pour la redéposer a un d´autres sous la forme de moraines. La neige était illuminé par le soleil tel un tapis de diamants admirer par une
femme. Dans le sentier du grand glacier, une couverture sédimentaire venait egalement recouvrir tres partiellement les roches alpines et cristallines. elle formait les prestigieux paysages du village glacon. Les chocobos venaient ce rechauffer dans la source d´eau chaude, leurs plumages moelleux par les vapeurs du lac semblaient jaunire avec le soleil. Dans le grand glacier, ce cachait une grotte de cristal, un chocobo entrant et on aurait cru voir son peuple ce refleter dans les cristaux. Cette grande montagnes blanche inspirer par la pureté de son peuple chocobos reste une legende pour les randonneurs et grimpeurs.

Sprecial dédicace a clad072

clad072
clad072
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:46:32

pour un texte où tu n´était pas inspiré, il est plutot réussi

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:14:11

Ahh... Ozmy, Ozmy, Ozmy... je m´excuse de pas avoir lu plus tôt! T´aurais du me dire que t´avais posté des textes, parce que quand mon ordi est redevenu potable, ton sujet devait être plus loin que les deux premières pages... --"
Bah, c´est très bien je trouve! J´adore ta façon de décrire! J´espère qu´il en aura d´autre...! ; )

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:15:15

surment ouai, enfin c´est pas grave si t´avais pas lu lol j´oblige personne a lire.

La vidéo du moment