CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconstitution-Partielle de la légende.

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:37:11

Voila , bonjour à tous,forumeurs.
J´ai décider de reconstituer l´histoire FF7 pour ceux qui ne l´ont pas très bien compris et qui voudraient des explications..
Pour ceux qui liront chacune des parties de l´histoire que j´ai reécrite avec l´aide de Zell-2,pouvez vous remplir ces fiches! :)

Note sur cette partie->..
Commentaire->..

Vous avez le droit de me demandé de rajouté un détail qui vous semblerait important et qui n´est pas dans l´histoire..
Quand l´histoire le résumé de l´histoire complète sera fini,je proposerais à quelques sites de le prendre..donc aider moi à ne rien oublier! :ok:

Voila le début:

Première partie.

Il y a 3000 ans vivaient les Cetras, appelés Anciens. Les Cetras sont un peuple de Nomades qui parcourent la Terre ( silver storm) à la recherche de la terre promise, un endroit censé leur apporter le bonheur.
Un jour, une comète atterrit dans les grandes montagnes du Nord, un cratère se forma et la Planète hurla de douleur. Les Anciens, les seuls, proches de la Planète, entendèrent ces cris de souffrance . Ils décidèrent d’y remédier afin de soigner la Planète à partir de sa principale plaie qui avait été créer par l’entité extraterrestre ( la comète).
L´entité s´approchait des Cetras amicalement en leur remémorant leurs souvenirs. Elle déclencha un virus, les obligeant à s’entre-tuer.
Beaucoup de Cetras prirent l’apparence de monstres.Certains Cetras n´étant pas contaminés, décidèrent de combattre, et de l´enfermer pour toujours.

Merci de remplir la fiche pour cette partie :-) .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:41:26

lol Y se gène pas.Il me vole mes phrases :lol:

Mais comme ce sont mes phrases,je repond lol

Note sur cette partie->...(J´ai rajouté un point :lol: )
Commentaire->J´ai fait du bon boulot lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:42:09

Pour la note pourrait tu mettre une note/20
Et ne pas faire le con :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:42:19

note de cette partie : 0/20^^ non je blague allez on va mettre 18/20

Commentaire->tu aurait peut-être du dire qu´il l´apelais l´entité des cieux! et que la terre avait cree des armes pour la défendre mais qu´elle n´eût pas besoin de s´en servir. Après tu fais comme tu veux^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:43:21

C´est plus exactement Calamité des Cieux mais c´est un logique je pourrais le remplacer quand aux Armes ont ne sait pas trop comment elels ont été crées

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:47:38

La terre a crée les armes ( emeraude, utlime . ...) pour tué Jenova. Les Cetras s´étant débarrasé de Jenova. La terre n´eût pas besoin de se servir des armes. LEs armes , elle , dormir dans les profondeurs de la Terre en attendant que celle-ci les libère le jour ou Jenova ou une quelconque autre menace menacerais la Terre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:48:23

L´entité,appelé Calamité Des cieux plusieurs années après, s´approchait des Cetras amicalement en leur remémorant leurs souvenirs.

Je pourrais mettre ca pour préciser que c´est la calamoité des cieux

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:49:42

Les Armes sont des monstres de la planète, si quelque chose venait a perturber la vie de la planète, les Ares se réveilleront et détruirons tous !

^^ J´ai fait ce passage ce matin ( 2 H 00 ) :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:49:44

Quand je réunirais toutes els parties à la fins je mettrais ton arguments sur les armes reformulés!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:50:41

Hellmùaster peut-tu mettre une note et ton argument

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:56:37

je refait celui de Zack :

La terre a créé les Armes ( Emeraude, Utlime, Rubis, Diamant, Crystal ) pour tuer Jenova. Les Cetras s´étant débarrasés de Jenova. La terre n´eût pas besoin de se servir des Armes. Les armes, elles, dormirent dans le Cratère Nord pour garder le lieux ou jadis jénova arriva sur la planète, au présent de Clad et les autres, les Armes, monstre de la Planète, sorte de leur trou pour tous détruire en croyant bien faire pour éviter que le Météore s´écrase sur la Planète.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:57:08

et je note celui d´Acro et Zell ( enfin, celui du début ) 0/20 euhhh 17/20 :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:23:02

quelqun dautre?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:25:13

ca aurait pu etre d´avantage developer, mais sinon je trouve ca pas mal.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:25:53

Ta note?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:52

je dirais 13/20

ca manque trop d´explication, pourtant c´est assez bien ecrit.

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:00:40

14/20
c trop marrant^^ mais pas cencé

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:02:01

C´est loin dêtre marrant et ce texte ne cherche pas à être marrant.C´est juste la première partie il ya 3000 ans avant le commencement de FF7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:10:21

Je récapitule:

Il manque l´explication sur la création des armes,le texte est bien formulé mais justement incomplet pour ce détail,les notes vont de 13/20 à 18/20 et la moyenne est de 15,5/20 ! ! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:13:49

Première partie.

Il y a 3000 ans vivaient les Cetras, appelés Anciens. Les Cetras sont un peuple de Nomades qui parcourent la Terre ( silver storm) à la recherche de la terre promise, un endroit censé leur apporter le bonheur.
Un jour, une comète atterrit dans les grandes montagnes du Nord, un cratère se forma et la Planète hurla de douleur. Les Anciens, les seuls, proches de la Planète, entendèrent ces cris de souffrance . Ils décidèrent d’y remédier afin de soigner la Planète à partir de sa principale plaie qui avait été créer par l’entité extraterrestre ( la comète).
L´entité s´approchait des Cetras amicalement en leur remémorant leurs souvenirs. Elle déclencha un virus, les obligeant à s’entre-tuer.
Beaucoup de Cetras prirent l’apparence de monstres.
A ce moment là, la terre avait créé les Armes ( Emeraude, Utlime, Rubis, Diamant, Saphir) pour tuer Jenova.Certains Cetras n´étant pas contaminés, décidèrent de combattre, et de l´enfermer pour toujours. La terre n´eût pas besoin de se servir des Armes pour cette cause. Les armes, elles, dormirent dans le Cratère Nord pour garder le lieux ou jadis jénova arriva sur la planète et réapparaître au moment où la planète serais en danger..

Voial ce que ca donne avec vos modifications! :ok:

La vidéo du moment