en fait je ne pense pas le moindre mot du titre de ce Topic , ce jeu est génial ( je ne suis pas capable de dire si c´est le meilleur FF, j´hésite entre le 7 et le 8, je n´ai joué qu´au 7,8,9 et 10 en sachant qe je n´ai pas encore fini le 8 ) ! !
Si j´ai fait ce Topic ( avec ce titre insultant ) , c´est pour vous faire comprendre ce qu´ont pu ressentir les fans de FFX en se rendant sur le forum dédié à ce jeu. En effet , silverdragoon s´était permis de créer un Topic intitulé FFX c´est de la merde, alorsje vous prie d´éviter à l´avenir de créer des topics insultants dans ce genre car si on se rend sur un forum c´est qu´on apprécie le jeu ( vous pouvez créer des topics mais pas intitulé dans ce genre, mais il vous faut au moins construire une critique, ce qu´à fait SilverDragoon, donc je le blâme simplement pour le titre de son topic et pour rien d´autre ) !
Je demande au modéro de ne pas effacer ce topic pour l´instant pour que tout le monde comprenne qu´il faut argumenter lorque l´on critique un jeu et non pas dire simplement que tel ou tel jeu c´est de la merde ! !
Merci de votre compréhension !