oui ms barbant avec ma grande barbe noble clodo parkko ( ca rime clodo parkko ^^)
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:16:53
C´est Supra Sephiroth ^^
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:17:33
Je ne suis pas vraiment un clodo, mais bon, passons. Et un clodo peut aussi bien se défendre que n´importe quel prince, vampire, elfe, nain ou démon.
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:18:15
ouaip je suis super fort moi et mais nains on defend notre brasseries des ordres du chaos ki veulent boire sent payer ! !!
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:18:45
he parkko ds notre jargon ns les nains on appelle ca des clodos les nobles
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:19:26
-je vois que vos centre d´interets sont de la plus grande importance , messire nain,dit Magnoth avec ironie
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:19:27
-Alors Casse-Noisette? Sinon j´ai maintenu un courrier avec Michael, il sera assez en retard, mais il nous retrouvera où que nous soyons.
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:19:38
he pour les dames on dit jente dame ( faisant un clin d oeil seducteur a farial )
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:19:48
Oh, j´ai du mal avec le jargon des nains.
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:21:25
hehehehehehe c est notre language code exemple pour dire oui on dit non pour dire biere on dit terre vs pigez ? ?
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:21:33
Rougissante -Hum, je c´est... élégant... ( en pensée : voilà un nain qui arrive à me troubler)
Après l´apothicaire MDR!!! ***
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:22:07
casse-noisette t´as aucune chance,farial n´accepte que les apothicaire***
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:23:05
pow ? **
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:23:06
merci madame farial rien k 1 de vos compliments peut me faire tomber sur de la biere(comprendre le mot terre ds cette frase )
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:23:49
Parti ?
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:24:04
- l´humour nain... je sens que je vais aller chercher une vierge au sang frais si ca continue... histoire de bouger un peu en attendant les autres
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:24:11
oui ms il n i a pas d apotikaire pour l inbstant supra
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:24:45
petite parenthese : bon on les commence les combats ? ?
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:25:39
Vous savez, moi j´vous laisse libre choix dans ce que vous aller faire, vous pouvez dire ce que vous avez fait pdt 1 an et ce que vous comptez faire. ***
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:26:17
pour les messages en dehors de l´histoire met une deux ou 3 etoile stp*** ***oui mais si tu deviens apothicaire t´as toutes tes chance *** ***kestion!!j´ai pas compris pourquoi on est reunis,ou plutot j´ai oublie***