-Oui moi ausis c´est un grand plaisir, vous êtes toujours vampire à ce que je vois ? Comme quoi le temps ne peut modifier les pires défauts.
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:09:41
-Ah, je vois, vous savez, nous allons entreprendre quelque chose de très sérieux... Non, vraiment, pas de bière.
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:10:13
- mon dieu... le sang nain n´est pas tres exellent ( se tournant vers quelqu´un d´autre) par rapport aux elfes, mais le sang d´un nain alcollique est encore pire...
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:10:17
oooooola ms c est koi c est noble la kelk1 veu pas gouter ma biere naine avent d entrer ds ce trou??
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:10:22
-Nous ne sommes pas venu ici pour boire que je sache^^ !
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:10:23
-non en effet votre intelligence est toujours au point zero,retorqua Magnoth
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:10:53
he si ca vous derange on peut se battre
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:11:17
-Je vous en prie Magnoth, Parkko, Alucard...
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:11:17
- oui, le temps ne change pas les défauts... je vois que votre arrogance et vos prejugé non toujours pas changé
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:11:38
d accords alors je vs boire tout seuls . s eloignant du groupe le nain but son 1 kart de son tonno de biere
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:12:11
-Je plaisantais, j´ai toujours le mot pour rire, vous devriez le savoir Alucard...
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:12:45
- mais moi aussi cher parkko, j´ai un humour tres " mordant"
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:13:26
-en trois mots:il est humain s´adressant a casse-noisette: -je doute que sortiriez d´un combat contre l´unde nous,messire nain a part contre Parkko bien entendu
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:13:51
he moi hic j ai un humour tres barbant , ( montrant sa barbe a ces compagnons . ..)
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:14:10
- magnoth, ne tombez pas aussi bas que lui, certain humain sont tres agreable, bien sur pas tous...
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:14:59
-Belle preuve d´arogance " truc muche". Vous jugez les humains sans les connaitres, vous ne m´avez jamais vu me battre. Ne nous crachez pas dessus. Vous pouvez dire que j´accepte mal les démons ou les vampires, mais envers les humains vous faîtes pareil.
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:15:46
-Pas aussi bas que moi ? Toujours votre humour " mordant" Alcuard.
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:15:58
c est ki truk muche ? ?
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:16:20
( Farial qui connait mal l´humour) -Très mordant, très barbant? Je ne vois pas ce qui fait rire... Je disais Mr Noisette, ce que nous allons faire est très important, pensez-vous être à votre place ici?
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 19:16:26
oouuuuuuuuuaaiiiiiiiss maintenant que ducon(carnage) est mort on a un nouveau ducon pour le remplacer:casse-noisette lol***
- magnoth, ne tombez pas aussi bas que lui, certain humain sont tres agreable, bien sur pas tous.