CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:59:26

Elle arriva près du nain, et mis pied à terre même si elle restait bien plus grande que lui. Quand elle ne reniait pas être une Elfe, elle avait toujours trouvé les nains peu sympatiques. Mais puisqu´elle se faisait passer pour une humaine, elle devait le cacher.

-Bonjour Messire, je m´appelle Farial, puis-je connaitre votre nom?

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:59:37

calmez vous ici c est un topic ou on s amuse avec des persos imaginaires

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:00:07
    • parkko, si tu parle de ce midi ? une ophrase pourquoi ? et sinon non**
barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:00:56

le nain lui repondit :
-moin nom he bien c est . ..
heu . ........
on m appelle casse noisette le nain ki explosait les noisettes avec sa tete ! !!
en chuchotant :hoouuuuuuu ms kell jolie poitrine . ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:00:56

Ok, bon moi je suis là.

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:02:30

-Hem hem... MAGNOTH! Je suis heureuse de vous revoir! On dirait que l´on a déjà un nouvel ami... ( en regardant le nain avec une pointe de mépris).

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:02:32
    • NE M´APELLEZ PAS SS! LES NAZIS QUI S´OCCUPAIENT DES CAMPS DE CONCENTRATION S´APELLAIT COMME CA ET JE VEUT PAS ETRE ASSIMILER A EUX,C´EST CLAIR? ALORS SUPRA OU SEPHIROTH OU LES 2 MAIS PAS SS!***
ZFOU
ZFOU
Niveau 9
24 avril 2004 à 19:03:19

d accord ss :lol:

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 19:04:11

-bonjour Farial(il est devenu un peu plus poli peut-etre),savez-vous ou se trouve les autres?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:04:49

-Je t´appellerais comme je veux ( Sufra Sephiroth... c´est qui déjà ? )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:04:50

alucard apparaissant dans l´ombre de magnoth
( comme si on sortait d´une substance liquide)

- bien le bonjour ( regarde autour de lui) parkko n´est pas encore la ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:05:20
    • Vraiment dsl Supra, j´y ai pas fait gaffe, mais rassure toi, jamais je te comparerais aux SS***
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:05:20

ca t´amuse espece d´enfoire?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:05:50

-Un petit problèmes au niveau des yeux Alucard ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 19:06:19

-C´était juste pour te faire chier Supra^^

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:06:41

le nain voulant se meler a la conversation demanda aux otres
-he vous voulez boire un peude biere naine . ???

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 19:07:38
    • je parlais a zfou*** ***pas grave pow tant qu´on le dit qu´une fois et qu´on y pense pas***

-bonjour Alucard,non il n´est pas la mais c´est un humain,cela explique tout

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:07:42

-Mes seigneurs, un peu de calme, je vous en prie, je suis heureuse de vous voir ici. Je suppose qu´on aura beaucoup de choses à ce dire. Dites-moi, euh, Monsieur Noisette...hem... Comment avez vu su que l´on allait se réunir ici?

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:08:27

-je saiiis pas ms ca sentais la biere alors je suis venu hic . ...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:08:28

- oh mon cher parkko, je ne vous avez point vu, mais pour moi aussi c´est un " plaisir" de vous revoir cher " ami"
-dame farial, magnoth content de vous revoir
( se tournant vers le nain)
- mesire

La vidéo du moment